Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité taloche
Posté(e)

Bonjour,

j'ai le même soucis avec le même matériel acheté chez Auchan. Je n'étais pas au courant de tous ces problèmes...

Bon ba je ne vois qu'une solution.... retour a Auchan !

Et sinon, savez vous de quoi provient tous ces plantages ???

Invité taloche
Posté(e)

Bonjour,

j'ai le même soucis avec le même matériel acheté chez Auchan. Je n'étais pas au courant de tous ces problèmes...

Posté(e)
Bonjour,

c'est surement du à la taille de la tour (trop compact)

mets ta main dessus au fond, c'est trop chaud à mon avis.

t'as raison de le ramener à auchan, pour moi c'est trop tard...

Posté(e)

Salut les gens!

Ce matin, retour de la machine du SAV de ACER.

Je démarre et je scrute l'"Observateur d'évènements" qui indique que la tour n'a pas été utilisée entre le 16 et le 31 décembre (ACER m'avait informé de la réception de la tour le 18). Quand je pense que le SAV au téléphone me disait "Votre tour est en réparation...", pffff!!

Alors une hypothèse (peut-être) : une pièce devait être changée (laquelle ???) et donc en attendant la pièce, bah la tour elle trainait dans un coin (ou sur une table).

Et même, il aurait fallu au moins allumer la tour pour vérifier son dysfonctionnement et changer la pièce.

Bref, je ne sais pas si quelque chose a été fait (la tour semble-t-il a été ouverte, l'étiquette à l'arrière étant déchirée), mais je vais réinstaller mon système proprement et je vous dirais ce qu'il en est par la suite.

Pour l'instant, je comptabilise plus de 40 minutes d'utilisation basique (internet uniquement) et pas de FREEZE.

Température GPU : 61°C (fournie par SpeedFan) et j'entends à peine le ventilo.

P.S.: Dans le panneau de configuration de NVIDIA, dans le menu "Aide->Informations systèmes", je lis ceci :

Composant : GeForce GT220

Version du pilote : 186.37

Version BIOS vidéo : 70.16.28.00.A5

Posté(e)
étonnant vos freeze, j'utilises depuis 2 semaines le sk7r , pas de soucis.

juste lors d' une mise à jours du pilote (195.62) de la CG, mais là pc inutilisable, freeze tout les 10 scd lol;

donc retour vers le pilote 186.37 en mode sans échec, et tout est entré dans l ordre .

j' ai gardé le partitionnement d origine et utilises virtualbox pour linux et autres.

salut Hsrm

j' ai verifier; j'ai le même pilote et même bios que toi actuellement , et n' ai jamais u de soucis de freeze.

Posté(e)
salut Hsrm

j' ai verifier; j'ai le même pilote et même bios que toi actuellement , et n' ai jamais u de soucis de freeze.

Quel OS as-tu ? Serait-il possible d'avoir le détail de tes drivers (voir sur http://www.ma-config.com puis copier-coller le résultat ici).

Moi j'ai (et oui, ça recommence) des freeze totalement aléatoire. Vers 11h, l'ordi s'est figé (comme d'hab). Pendant 5 minutes, plus rien ne répondait, donc reboot via le bouton POWER. Et depuis le retour jusqu'à maintenant (23h59), aucun soucis à signaler.

Arghhh! Visiblement, le SAV d'ACER n'a rien foutu.

Posté(e)
Et j'aimerai si c'est avec lui que vous avez des problèmes et si il faut que le Déréserve (lol).

Merci d'avance.

Bonsoir. Je crois que c'est la même tour qui pose à certains d'entre nous des soucis. Et j'aurais envie de te dire, passe ton chemin, choisis une autre tour si tu en as les moyens. Mais il faut reconnaître que tout le monde n'a pas ce soucis et d'autres sur ce forum sont très satisfaits de cette tour.
Invité Invité
Posté(e)
Bonsoir. Je crois que c'est la même tour qui pose à certains d'entre nous des soucis. Et j'aurais envie de te dire, passe ton chemin, choisis une autre tour si tu en as les moyens. Mais il faut reconnaître que tout le monde n'a pas ce soucis et d'autres sur ce forum sont très satisfaits de cette tour.

D'accord, donc la moi je ne c'est vraiment pas quoi faire, ya possibilité de le prendre et d'être remboursé en cas de problèmes ?

Sinon il y a un PC (de petite taille comme le Acer) avec un peu près les même performance pas plus chère que 500 euro ?

Sinon en bref c'est quoi le problème qu'il a le Acer ? Ya aucune solution pour le réparée ?

Merci d'avance.