Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Comment ça quel x3812 ? Dedans il y a une GT220 / proc Q8300 / 4Go de RAM / DD 1TO

Et speedfan je l'ai mais bon, ça ne règle pas tout.

tien au faite , pourais tu donner plus de details stp

marque et ref du DD , idem pr la ram

la carte mére je supposes est une acer.

merci d avance

Posté(e)

bonjour j'aurais également une question a propos de cette tour ... conviendrait-elle pour les jeux récents ?

Posté(e)
bonjour j'aurais également une question a propos de cette tour ... conviendrait-elle pour les jeux récents ?

Oui oui bien évidemment, en ce moment je joue a Aion, The Last Remnant, et Need For Speed: Shift, tous avec graphismes à fond, sans problèmes ( sauf pour shift quelques légers ralentissements, suffit de baisser un peu la qualité des ombres par exemple, ce n'est pas gênant )

Ensuite plus technique:

Hitachi HDT721010SLA360 comme DD

La ram me semble que c'est de la SD DDR2

et la carte mère aucune idée et je n'ai pas le logiciel capable de voir ça sous la main.

Posté(e)
Oui oui bien évidemment, en ce moment je joue a Aion, The Last Remnant, et Need For Speed: Shift, tous avec graphismes à fond, sans problèmes ( sauf pour shift quelques légers ralentissements, suffit de baisser un peu la qualité des ombres par exemple, ce n'est pas gênant )

Ensuite plus technique:

Hitachi HDT721010SLA360 comme DD

La ram me semble que c'est de la SD DDR2

et la carte mère aucune idée et je n'ai pas le logiciel capable de voir ça sous la main.

Petite question, c'est un windows 64 bits qui est installé ?

ça paraît évident, mais ce n'est précisé sur aucun site vendant ce pc ????

Merci pour vos précisions.

Posté(e)

C'est bel et bien Windows 7 64 bits, en tout cas pour mon cas. Après je ne sais pas si celà diffère selon les modèles de ce PC, 'fin apparement il y a plusieurs modèles, chose que je n'ai pas bien comprise.

Posté(e)

par contre savez vous si le disque dur tourne à 7200 ou 5800 ...? je n'arrive pas à trouver l'info sur les différents sites... et ça me parait super important pour l'accès aux fichiers. Merci de votre réponse. Bonne soirée

Posté(e)
C'est bel et bien Windows 7 64 bits, en tout cas pour mon cas. Après je ne sais pas si celà diffère selon les modèles de ce PC, 'fin apparement il y a plusieurs modèles, chose que je n'ai pas bien comprise.

Bonjour,

j'ai vu que chez Auchan il propose cette conf a 499 euro, qu'en pensez vous ? si c'est vraiement un Windows Seven Premium 64bits qui est installé dessus le 8GO de memoire seront un attout non ?

Je compte faire du montage video, est ce qu'il y a une prise Firwire ??

Merci de vos retour d'experience surtout de la part des personnes ayant acheté la bete

A+

Posté(e)
Bonjour,

j'ai vu que chez Auchan il propose cette conf a 499 euro, qu'en pensez vous ? si c'est vraiement un Windows Seven Premium 64bits qui est installé dessus le 8GO de memoire seront un attout non ?

Je compte faire du montage video, est ce qu'il y a une prise Firwire ??

Merci de vos retour d'experience surtout de la part des personnes ayant acheté la bete

A+

y a personne svp la promo est jusqu'a mardi