Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai acheté cette apres midi

8Go ram

1000Go = 1tera Disque dur

1024 graphique.

Windows 7

499€ chez auchan

Bonne affaires je crois, je suis infographiste, donc photoshop - indesign - illustrator - Flash installé

Mike

YES moi aussi ce matin, superbe machine!!

tres tres rapide, avec du firewiree en facade

premier bemol impossible de faire fonctionner ma cles usb wifi (driver seven 64bits impossible)

je vais devoir investir dans une cles plus recente

la machine est vraiement silencieuse

je vais tester la creation d'un dvd à partir du casmescope

vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, je l'ai maintenant!

Posté(e)
YES moi aussi ce matin, superbe machine!!

tres tres rapide, avec du firewiree en facade

premier bemol impossible de faire fonctionner ma cles usb wifi (driver seven 64bits impossible)

je vais devoir investir dans une cles plus recente

la machine est vraiement silencieuse

je vais tester la creation d'un dvd à partir du casmescope

vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, je l'ai maintenant!

Personne ne veux savoir

c'est une tres tres bonne machine

a+

Posté(e)

bonjour,

je suis aussi intéressé par cette tour,

je suis passé chez darty ce matin et j'ai vu le modèle X3812-UF7Y.

Le problème sur ce modèle c'est que le port VGA est sur la carte mère, recouvert d'un cache, donc désactivé apparemment et inutilisable.

J'aimerais savoir si c'est le port VGA de la tour X3812-SF7R est quant à lui sur la carte video ???

J'ai besoin d'un port DVI pour brancher l'écran, d'un port VGA pour brancher le videoproj (le port HDMI du VP est lui connecté sur la freebox hd pour la tv (utilisation ponctuelle)), d'où l'absolue nécessité de ce port VGA pour moi. Je fonctionne actuellement avec un portable, donc le port VGA est libre.

Merci d'avance.

Posté(e)
faut pas oublier, c'est un ACER.

donc....

donc quoi ??? :P

(ça fait longtemps que je n'ai pas changé d'ordi donc je suis plus vraiment à la page, actuellement sur portable Dell inspiron 6000 dont l'écran vient de lâcher).

Posté(e)

J'ai acheté un ACER X3812 SK7R et j'en suis content, mis à part un souci, de taille.

Config: Quad core 8300, 8 Go de RAM, Windows 7 64bits, 1 To de DD, et pour finir, ce qui est mon problème, une superbe carte Graphique Nvidia GT220 1024Mo dédié.

Cette carte graphique est extrêmement mal montée dans ces nouveaux boitiers qui sont de tailles réduites, comme l'a déjà dit un membre, elle est totalement en haut du boitier, collée au "plafond" avec l'aération dirigé vers la coque et non vers l'espace libre qu'il y a au dessus; résultat, une hausse de température incroyable qui a déjà fait planter mon ordi deux fois en 1 semaine...

Je suis décu que la carte mère ne dispose d'aucun autre slot pour carte vidéo, ce qui m'empêche donc de la déplacer, je suis obligé de laisser mon boitier ouvert, à la merci de la poussière et de la curiosité de mon chat...

J'ai des doutes en ce qui concerne la pérennité de cette installation, si en une semaine il plante deux fois, je me demande ce que ca va poser au bout d'un an comme séquelle sur la CG...

Amicalement.

Invité manousmile
Posté(e)
bonjour,

Le problème sur ce modèle c'est que le port VGA est sur la carte mère, recouvert d'un cache, donc désactivé apparemment et inutilisable.

J'aimerais savoir si c'est le port VGA de la tour X3812-SF7R est quant à lui sur la carte video ???

J'ai besoin d'un port DVI pour brancher l'écran, d'un port VGA pour brancher le videoproj (le port HDMI du VP est lui connecté sur la freebox hd pour la tv (utilisation ponctuelle)), d'où l'absolue nécessité de ce port VGA pour moi. Je fonctionne actuellement avec un portable, donc le port VGA est libre.

Merci d'avance.

vas là:

http://forum.lesarnaques.com/litige-livrai...boursement-sav/

et dans le champ "recherche", tu tapes le mot ACER.

tout sera dit.

bonjours a tous!!!

j'ai moi aussi acheter cette acer et j'ai 2 probleme, le port vga et mon lecteur dvd qui veut plus lire les dvd mais que les cd!! je pense etre mal configurer mais je sais pas comment faire!!!!

si quelqu'un a une solution ce serais vraiment gentil de me le dire!!!

bonjour,

idem!!!

vas là:

http://forum.lesarnaques.com/litige-livrai...boursement-sav/

et dans le champ "recherche", tu tapes le mot ACER.

tout sera dit.

:P ça marche pas!!! je dois être trop bidon!!!

merci d'avance!! vous êtes mon dernier espoir!!! ej me sent pas de le ramener au sav (d'ailleurs je sais pas comment faire) j'ai déjà personnaliser mon ordi et ça vas me souler de tous redéplacer et tous refiare!!!

amicalement Manousmile