Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Aie les ordinateurs de bureau tout fait.

Umm je préconise un formatage complet de l'ordinateur et la réinstallation propre d'une version de Windows sans les logiciels constructeurs et autres.

Posté(e)

et surtout, une derniere precision:

ceux qui ne l'ont pas encore acheter, et qui avait un doute, passez votre chemin.

je n'arrive pas à comprendre comment on peut vendre une "M****E" pareil, et surtout, monter une CG à l'envers pour pouvoir la placer dans le boitier. Oo

++

Posté(e)
pour résumer la seule solution c'est le remboursement

euh, tu achetes chez auchan et en plus une marque ACER, avant le remboursement, (sauf si vous le faites avant les 7 premiers jours) ils feront tout pour ne pas vous remboursez. ( sauf si vous y aller en GUEULANT, un samedi matin ou apres midi, là, ça fait fuir la clientele, et ils aiment pas ça )

++

Posté(e) (modifié)

étonnant vos freeze, j'utilises depuis 2 semaines le sk7r , pas de soucis.

juste lors d' une mise à jours du pilote (195.62) de la CG, mais là pc inutilisable, freeze tout les 10 scd lol;

donc retour vers le pilote 186.37 en mode sans échec, et tout est entré dans l ordre .

j' ai gardé le partitionnement d origine et utilises virtualbox pour linux et autres.

Modifié par sloy
Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai le même souci ^^

j'ai appeler auchan qui me dit de contacter acer avant de me faire rembourser.

Quelqu'un a t'il déjà était rembourser? si oui quelle manipulation avez vous effectuer svp ?

Posté(e)
Bonjour à tous, j'ai le même souci ^^

j'ai appeler auchan qui me dit de contacter acer avant de me faire rembourser.

Quelqu'un a t'il déjà était rembourser? si oui quelle manipulation avez vous effectuer svp ?

J'ai contacté ACER (par mail car impossible de les joindre au téléphone) et je vous tiendrais au courant quand j'aurais une réponse.

En attendant, on croise les doigts pour pas que ça re-plante à nouveau.

Posté(e)

je tourne actuellement tour ouverte ainsi que CG enlevée et je n'ai pas eu de plantage de la journée hier. Je vais retenter de tourner tour ouverte et remettre la CG GT220. Je pense qu'il y a un gros manque de circulation d'air là dedans. Si c'est ça je sens que je vais installer des ventilos pour rectifier le tir; je peux faire ce que je veux vu que je n'ai plus de garantie (tour ouverte).

Posté(e)

Salut!

J'ai eu ACER ce midi au téléphone et le technicien que j'ai eu m'a conseillé de mettre à jour le chipset (j'y avais même pas pensé, où avais-je la tête ?).

Ca se passe ici http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessio...;CRC=1143633635

Il faudra :

1. sélectionner la Gamme (Ordinateur de bureau),

2. sélectionner le Type de produit (Aspire) puis

3. sélectionner le Modèle (Aspire X3812).

Ensuite s'affichera la liste des pilotes (les derniers ???). Il ne vous reste plus qu'à télécharger puis installer le driver téléchargé.

N'oubliez surtout pas de choisir le système d'exploitation en 32 ou 64 bits selon votre configuration (par défaut c'est en 32 bits).

Posté(e)

Bonjour à tous,

A tu eu une amélioration avec la maj du chipset?

Moi g eu il y a 5Mn la hotline qui me dit tenté une restauration avec le cd lol ....

rapeller nous une fois fait si le problème persiste on vous donnera le numéro de dossier pour effectuer l'échange ( échange mais je veut être rembourser de ce boulet d'ordi :P )