Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

A tu eu une amélioration avec la maj du chipset?

Moi g eu il y a 5Mn la hotline qui me dit tenté une restauration avec le cd lol ....

rapeller nous une fois fait si le problème persiste on vous donnera le numéro de dossier pour effectuer l'échange ( échange mais je veut être rembourser de ce boulet d'ordi :P )

restauration avec le CD sur un PC "neuf".

ouah, son fort chez ACER.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi ^^ .

17h49 restauration fini pour pas être chiant, freeze 5mn après cool encore plus rapide qu'avant.

17h59 rappelle hl2, qui m'ont donner un autre numéro de dossier pour aller l'échanger chez auchan.

Je demande à la hl2 comment sa se passe pour le remboursement ? on me répond, a sa il faut voir avec auchan lol

Alors qu'auchan ma dit au départ faut voir avec acer pour le remboursement ^^

Retour ce soir après le boulo à auchan, sava saigné

Posté(e) (modifié)
Tout à fait d'accord avec toi ^^ .

17h49 restauration fini pour pas être chiant, freeze 5mn après cool encore plus rapide qu'avant.

17h59 rappelle hl2, qui m'ont donner un autre numéro de dossier pour aller l'échanger chez auchan.

Je demande à la hl2 comment sa se passe pour le remboursement ? on me répond, a sa il faut voir avec auchan lol

Alors qu'auchan ma dit au départ faut voir avec acer pour le remboursement ^^

Retour ce soir après le boulo à auchan, sava saigné

non, non, pas ce soir.

tu peux y aller demain matin, vers 10/11H (ou vers 14/15H).

rush du samedi, 15 jours avant Noel, tu pousses ta gueulante "dans le rayon informatique" (pas au SAV, y'a pas les potentiels acheteurs la bas), en critiquant ACER.

60/75% de leur PC (bureau ou portable) sont des ACER.

tu vas voir qu'ils vont pas bouger. ;o)

++

Modifié par bekymy
Posté(e)
Bonjour à tous,

A tu eu une amélioration avec la maj du chipset?

Je n'ai pas réussi à installer la mise à jour du chipset.

A chaque fois, quelle que soit la version téléchargée, j'ai le message suivant : "Votre configuration ne respecte pas la configuration minimale requise..."

Pfff!

Bon bah, je crois que le retour va être fatal, si je ne trouve pas de solution...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Et re ^^

Voila la suite, ordinateur déposer hier soir au sav d'auchan.

On me dit hier soir que le pc sera examiner demain matin et qu'on me rappelle avant 13h. ok jusque la pas le choix.

Aujourd'hui a 14h50, j'appelle auchan car pas de nouvelle, on me dit le technicien est en pause déjeuner...

Ok je rappelle a 15h50, ha dsl le technicien est en pause... lol y a t'il un technicien ici ?

18h00, je me rend sur place, toujours pas de technicien mais mon ordi est brancher en veille lol, je demande ou sa en est ?

On me répond a ce jour aucun souci détecter... ( Mais lol le pc ne tourne pas, normal qu'il ne chauffe pas, sérieux auchan vous êtes de la MERDE !!!! )

Je me chauffe un peu avec la personne sur place, il me dit qu'il ne peut rien faire car on est samedi est acer fermer ...

Il me dit je vous recontacte lundi des qu'il a réussi a joindre acer pour avoir confirmation que le défaut existe.

Lol avec le nombre de clients qui on contacter acer, on a des témoins ici même lol.

Donc lundi dernière chance pour eux de me rembourser avant scandale dans le rayon informatique de quoi effrayé et informer réellement les clients et qui suit un procès pour refus de remboursement de produits défectueux.

( J'invite tous ceux qui on le souci de contacter acer au 0969320342 car plus nous seront nombreux à nous plaindre de cette ordinateur plus facilement nous seront rembourser voir dédommager )

La suite dans le prochain épisode lundi soir lol

Posté(e)

tout con.

si vous avez payer votre PC acer avec votre carte "accord", vous pouvez vous faire changer le PC pendant 1 mois (au lieu des 7 jours retractable).

je ne sais pas/plus si c'est un remboursement ou un "avoir".

une hotesse "du stand accord" qui m'avait preciser ce petit truc, lors d'achat important.

cela permet d'avoir une garanti supplementaire.

Posté(e)
tout con.

si vous avez payer votre PC acer avec votre carte "accord", vous pouvez vous faire changer le PC pendant 1 mois (au lieu des 7 jours retractable).

je ne sais pas/plus si c'est un remboursement ou un "avoir".

Merci pour l'info. Et si on n'a pas de carte ACCORD ?

Dans tous les cas, demain on aura une suite.

P.S.1 : Je n'ai pas eu droit à un plantage aujourd'hui. C'est tellement aléatoire... :P

P.S.2 : Aviez-vous réussi à graver les 3 DVD ? Moi je n'ai jamais réussi. J'ai l'image sur un disque dur externe mais pas sur DVD (la gravure foire tout le temps, du coup j'ai abandonné)