Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Chacun décidera de l'attitude qu'il juge la meilleure dans cette affaire.

J'ai pour ma part retiré les liens vers IOBit de la section software du site dont je m'occupe, et publié les liens vers les communiqués officiels.

Les produits IOBit ont été retirés du site MajorGeeks (très gros site de téléchargement).

Posté(e) (modifié)
Chacun décidera de l'attitude qu'il juge la meilleure dans cette affaire.

J'ai pour ma part retiré les liens vers IOBit de la section software du site dont je m'occupe, et publié les liens vers les communiqués officiels.

Les produits IOBit ont été retirés du site MajorGeeks (très gros site de téléchargement).

pour le moment ma licence il me reste 7 mois alors pas facile quand on a payé de dire stop je prend tuneup :P

et reprendre mbe pour ca ses fait en version gratuit.

Modifié par titeuf2487
Posté(e) (modifié)

Salut!

Que je me souvienne les chinois sont déjà "entrés" jusqu'au coeur de la NASA, des forces armée et de la CIA

Quel rapport? Ici il s'agit d'une entreprise qui a volé des compétences et des données à des fins de profit. Toi tu parles d'espionnage technologique et industriel de haut niveau, et d'infiltrations dans des services secrets!

Il s'agirait quand même de garder la tête froide!

@Titeuf: tu n'es pas responsable de la politique de IOBit :si tu as payé ton produit, profites-en, mais ne renouvelle pas la licence !

Modifié par oGu