Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de supprimer rogue windows protection suite


OumHilal

Messages recommandés

pr repondre a tes questions je n ai absolument fait aucune manip depuis le dernier script que tu m avais transmis et lexecution de combofix

 

C'est la première chose que j'ai contrôlé quand tu m'as envoyé ton mp : j'ai craint de faire une erreur fatale dans le CFScript, mais ce n'est pas le cas pourtant...

 

Quand tu sélectionnes l'un des modes de démarrage, rien ne se passe? Jamais vu ça!! Le souci, c'est que sans message d'erreur, je ne peux pas te faire utiliser la Console...

 

 

Disposes-tu d'un CD de Windows? Il permettrait en effet de réparer ton XP (mais sans formater, donc en ne perdant aucune donnée).

 

Tiens-moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne doit pas venir d'Ubuntu, je dispose de ce système et tout marche bien.

 

Peu importe, nul besoin du numéro de licence pour ce qui nous importe : je suis en attente d'infos importantes sur ce problème, puis je t'indiquerai comment réparer XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plus d info qt au bug de demarrage

apres 1er ecran noir et affichage de /check nvram

2 eme ecran noir et / windows n a pas pu demarrer correctement cela peut etre du a installation nouveau materiel puis liste des differents modes de demarrage

 

desolee pr le francais relache mon clavier est tt bizarre comme s il etait devenu un qwerty sans ponctuation ni accents et les lettres ont change de place dc jai du mal a m y retrouver

 

don t worry je relativise je sais bien que c est juste un pb materiel et qu il y a bien plus grave ds la vie

je peux vivre sans pc qd meme / enfin je crois :P

mais c est juste que ca accapare mon tps / et ceux des supers benevoles par la meme occas :P

 

je repasserai ds la soiree prendre des nouvelles qui seront bonnes j espere

 

pr la cle de licence je l ai retrouvee elle est collee sur mon unite centrale :P

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

On y retourne?

 

On va vérifier avec la Console s'il ne manque pas des drivers. Il faut aussi que tu me dises si tes disques durs sont des RAID.

 

Sais-tu utiliser la Console de Récupération?

 

  • Redémarre (façon de parler !) ton PC et sélectionne la Console de Récupération dans le menu, grâce aux flèches de ton clavier
  • Une fenêtre apparait, te demandant de choisir sur quel Windows démarrer : en général, c'est sur le premier (C:\Windows) : il te faut alors saisir le chiffre 1 et valider avec Entrée :
    img-1817206drl1.png
  • Si tu n'as pas de mot de passe administrateur (en général, personne n'en met), n'indique rien et contente-toi de valider à nouveau avec Entrée. Autrement, saisis ce mot de passe avant de valider (ATTENTION : ce mot de passe n'a rien à voir avec ton mot de passe de session)
    img-1428552vyv4.png
  • La Console démarre : après le curseur, saisis :
     
    CD C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS
     
    et valide avec Entrée : la Console doit maintenant se positionner sur ce dossier-là.
  • Saisis ensuite :
     
    DIR
     
    et valide avec Entrée
  • La Console doit lister le contenu du dossier C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS, par ordre alphabétique : parcoure-le et assure-toi que les fichiers intitulés pciide.sys et atapi.sys sont bien présents. S'ils sont absents, signale-le.

Modifié par oGu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour /

 

Merci d etre tjs fidele au poste .

 

Je viens de lire l article wiki sur les raid ms je n ai aucune idee du type de disque dur de mon pc, je n y connais rien en logistique matos j ai regarde les notices . la motherboard , j imagine que c la carte mere est une ATA HDD Hot plug

mon pc est un AMD athlon 64 se;pron processor et dual channel DDRII memory

 

je ne sais pas comment savoir si mon disque dur est un RAID

 

Sinon mon pc a un comportemt de + en + inquietant . j ai du m y reprendre a 5 fois avant qu il demarre ecran noir et bruits tres etranges

Modifié par OumHilal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n arrive pas a acceder a la console de recuperation windows

j ai reussi a capter l ecran noir qui m en propose l acces , il est vraimt furtif il faut etre a l affut pr le choper

ms il m annonce ensuite

NTLDR est compresse

press CTRL+ALT +SUPP

ce que j ai fait et alors on revient au point de depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on va tâcher de la démarrer avec le CD Windows : je te fournis un lien explicatif :

 

http://www.malekal.com/console_recuperation.php

 

 

Comme tu n'auras pas accès au net (à moins que tu disposes d'un second ordi?), recopie les commandes à saisir sur un papier.

 

En cas de nouvel échec, on passera à la réparation de Windows.

Modifié par oGu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...