Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Identifier des fichiers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je viens de trouver ces dossiers ou fichiers dans mon dossier des téléchargements de firefox, mais que je ne me souviens pas d'avoir téléchargés.

Il s'agit de :

Generic Name Anxiety. zip

Generic Name Anxiety(2). zip

support- LogMeInRescue(2).exe

Suppot-LogMeInRescue.exe

J'ai essayé de savoir à quoi ils pourraient correspondre, mais les résultats de ma recherche ne m'ont pas avancé à grand chose.

Puis je les supprimer sans danger ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

LogMeIn est un logiciel de contrôle à distance, pour dépanner, les autres, ça ne me dit rien, mais ça a une tête de spam.

Si tu voulais faire du contrôle à distance, tu te souviendras d'avoir téléchargé LogMeIn.

Voilà la page officielle de LogMeIn : https://secure.logmein.com/FR/home.aspx

Dans le doute, supprime, mais ne les ouvre pas "pour voir". S'agissant de téléchargements Firefox, ça ne cassera pas le système si tu les effaces ou places dans la corbeille.

Posté(e)

Merci Falkra

J'ignore encore comment cela s'est retrouvé sur le pc , mais ces derniers jours d'autres personnes s'en sont servi. Peut être que ce serait la réponse.

Quoi qu'il en soit, je supprime puisque ce n'est pas nécessaire au bon fonctionnement .

Merci beaucoup d'avoir répondu

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)
Je viens de trouver ces dossiers ou fichiers dans mon dossier des téléchargements de firefox, mais que je ne me souviens pas d'avoir téléchargés.

Salut rosa

Tu peux les supprimer sans danger, mais si il sont dans les téléchargements de Firefox, ils sont sans doute sur ton ordinateur.

Vérifies le dossier par défaut ou Firefox les a enregistrés.

Tu peux aussi jeter un coup d'œil dans ajout & suppression de programmes pour voir si il ne sont pas installés ,pour une plus grande sécurité.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou