Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai fait toutes les manip, (à part celle connexion reseaux/propriété/reparer) vu que j'arrive pas à acceder à propriété, et rien ne se passe, toujours pas d'accès aux liens internet que tu me mets...

Et maintenant à chaque fois que je redemarre le pc, la barre des tache/menu demarrer se bloquent, je dois lancer le Rkill à chaque fois pour le débloquer...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Démarrer->Exécuter->Regedit

Naviguer jusqu'à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Dans le volet droit, supprimer les valeurs , si elles y sont:

DisableCMD

DisableTaskMgr

DisallowRun

Disable cpl

et même manoeuvre là:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

C'est nouveau, c'est écrit par Raghu Boddu, et présenté sur le site The Windows Club de Anand C Khanse (MS MVP),

Cela ré-enregistrera environ 89 fichiers DLL & OCX indispensables à IE 7 et IE 8.

Repair IE7 et IE8

Enregistrer sur le bureau.

Fermer Internet Explorer

Dézipper dans un dossier de votre choix

Cliquez sur Fix IE Utility

Cliquez sur Run Utility

Patientez quelques instants

Cliquez sur Renregistered All files

Modifié par pear
Posté(e)

Bonjour Pear

Alors, il me semble pas voir de changement notoire, toujours barre des taches/menu demarrer bloquée au démarrage. pas de soucis si je "Rkill" à chaque fois?

Je n'ai trouvé aucune des valeurs ennoncée ci-dessus dans le regedit

J'ai fait le fixIE utility

Pour info, je n'utilise pas internet explorer mais mozilla firefox...

Posté(e)

Sinon j'ai réussi à télécharger antivir, mais je l'installe pas tant que j'ai pas réussi à désinstaller avast proprement...J'arrive toujours pas à aller sur le site d'avast et sur le lien que tu m'as donné, c'est bizzarre car les autre liens peuvent marcher parfois...(pour antivir ça à marché aujourdhui,le lien pour aswclear.exe ne marhce pas non plus...)

Posté(e)

Ok, j'ai posté sur le forum internet et reseaux en espérant trouver la solution...

Merci quand même pour tout le temps passé à essayer de résoudre mon problème.

je te passe mes sincères remerciements & salutations.

Give thx Jimmy