Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acces refusé depuis passage a W7

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passé de Vista à Seven et je n'ai plus accès à mes mes musiques et mes images (Au moins 10 Go de musiques et toutes mes créations dans mes images :P ). Je suis sur la seule session administrateur et j'ai essayé de modifier tous les droits de propriétaires.

Mais je ne trouve rien parlant de ce problème sur Seven dans google...

Posté(e)

Bonsoir,

:P ton ou tes dossiers contenant ta musique et tes créations, sont situées ou? sur le disque ou il a VISTA si tu l'as encore, ou sur une autre partition.

• si c'est sur ton disque système (OS) et que tu as effectué une simple mise à niveau de VISTA à SEVEN sans avoir préalablement sauvegardé ailleurs tes dossiers, c'est pas dit que tu puisse les récupérer, normalement oui, puisque c'est principalement les fichiers système qui sont modifier ou changer, pas tes dossiers perso.
  • si c'est sur une autre partition, tu dois les retrouvé sans problème, la seule chose à vérifier c'est la lettre et le nom que peut avoir pris ta partition suite à l'installation de SEVEN. car Windows 7 fait un peu sa loi, il se ré-attribue la lettre C: pour le système, et du coup sa décale toute les dénominations des autres partitions.

Salut

Posté(e)

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose. la solution est simple.

Les dossiers "Image", "Musique", etc. ne sont pas partageables par défaut.

Il faut les ouvrir avec l'explorateur. W7 demande alors une confirmation (avec éventuellement un mot de passe). Tu réponds "oui".

Tu y accèdes ensuite normalement, la manip n'étant à faire qu'une seule fois.