Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila que windaube 98 a decide de faire des siennes apres ke jai foutu les jumpers pour loverclock windaube maffiche sans raison des

icones de couleur magnifiques Winamp en violet Mozilla orange icone

cs Violet Vert fluo et jaune icq rouge et bleu ...

J'ai pourtant touché a rien je pige pas

Ca marche pas meme en essayant couleurs 32 bits etc...

Posté(e)

Bon voila ma cm marche comme ca avant javais les jump de FSB mis sur auto mais pour pouvoir oc i faut les foutre sur le bon bus en occurence 100 les jump sont correctement mis mais jai ce probleme jai essaye de les remettre sur auto mais le probleme reste

Posté(e)

Oui mais au final y'a que les couleurs des icones qui foirent ?

Si les images s'affichent corectement avec toutes leurs couleur donc oublier la carte graphique, bios ou tous blem hardware...

C sous windaube qu'il faut regarder.

Pilote graphique entre autre...

PS: Des fois mieux vaut supprimer la carte graphique du gestionnaire de perif afin de la refaire detecter au demarrage et ainsi installer le driver correctement...

Posté(e)

J'ai rainstall le pilote grafik mais les icones foirent toujours g aussi desinstalle TWEAK UI ( des fois que ) mais rien y fait jai toujours ces putain dicones de merde peut etre que ca viens du fait que jai pas de drivers pour mon ecran mais apparement ien a pas il est donc retenu comme ecran inconnu