Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Assistance par mail chez Free


Invité invité

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

  • 1 mois après...

En fait, le lien marche, mais il faut trouver le bon thème pour l'assistance. Si vous voulez signaler un dysfonctionnement de l'option TV, il y a seulement la possibilité du chatt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Bonjour, moi j'ai voulu via mon android, prendre un abonnement V6 cher free.

Bien évidement j'ai choisi la solution d'envoyer tout mon blabla par mail

 

Malheureusement je n'est toujours pas reçus ce fameux mail (j'ai fait ma demande hier soir vers 18h30)

J'aimerai donc savoir si je dois les contacter et comment (je ne possède aucun identifiant) ou si c'est normal que le mail mette du temps...ce qui est peu probable :/

 

 

 

Merci pour vos futur réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité lecarpla

Bonjour,

Je tourne en rond depuis 8 jours pour contacter l'assistance par mail de Free et le lien ci-dessus ne marche absolument pas. Je ne trouve aucune porte d'entrée pour les contacter sans leur écrire par courrier et cela me gave très sérieusement. Je n'ai même pas eu d'aide au 1044 qui m'a envoyé paître, ce n'est pas de leur ressort ! Free, c'est vraiment une absence de liberté a un gros prix ? Alors, la Freebox révolution, je rigole ? Pour moi, c'est plutôt la FreeNaute révolution qui m'intéresse. Qui a la solution ? Merci.

Changer de FAI. J'ai le même problème que toi. Ma Freebox est tombée et panne, la gentille Eva me décrit les différentes versions de freebox : pas très utile, l'assistance chat gérée visiblement par des robots répond lentement et pas mal à côté de la plaque et l'assistance mail qui était la seule compétente est impossible à obtenir quand les autres assistances ne sont pas surbookées. En définitive, assistance Free = une catastrophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Free et je voudrais contacter mon FAI par mail pour lui demander un renseignement. Il me semble que l'interface de Free a changé… où aller sur le site pour envoyer un mail à Free ?

J'aimerais également bien adresser un mail à Free, et je ne trouve pas non plus où et comment faire. Peut-on m'aider ? Merci d'avance…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zebulette

Bonjour,

 

Je tiens à vous dire que contacter Free par Internet m'est impossible (et pourtant j'ai tous les identifiants). En plus, depuis qu'ils proposent leur nouvelle box avec un autre prix, c'est la misère pour ceux qui ont conservé l'ancienne, ils ont des problèmes de réception exprès (eh oui, c'est la crise).

 

Par exemple, je pouvais enregistrer 2 films à la fois, et aujourd'hui si j'arrive à enregistrer la moitié d'un seul film c'est super. Je ne vous parle pas du téléphone qui se coupe 3 jours sur 7.

 

J'aurais pu penser comme beaucoup que ces problèmes viennent de chez moi, mais après renseignements, j'ai appris par beaucoup de contacts que c'était le même cas. Aujourd’hui, je déclare donc « Si tu as Free, t'as rien compris »…

 

Je pense comme beaucoup de contacts et amis qu'on va se regrouper pour aller ailleurs, car s'ils pensent nous tenir avec ça, c'est raté... en plus quand ils ont dégroupé, personne ne nous a prévenu qu'on n'aurait plus de téléphone pendant 3 semaines… c'est quand même la moindre des choses de prévenir ! Enfin bon…

 

Voilà, c'est mon avis. Libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais il est sûr que je ne vais pas passer 3 semaines au téléphone avec eux pour m'expliquer sur un problème qui ne vient pas de chez moi.

 

À bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec Pascal, j'essaie tant bien que mal de leur envoyer un mail, car c'est du gros foutage de gueule chez eux, mais impossible de les joindre ! Je ne recommande vraiment pas aux gens d'aller chez eux !

 

Les adresses mail affichées précédemment ne fonctionnent pas non plus ! De toute façon, je crois qu'ils font tout pour qu'on ne puisse pas les contacter autrement que par téléphone, et au bout du fil ce sont de parfaits incompétents qui ne font que répéter ce qui est écrit dans le manuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...