Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation impossible

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je n'arrive pas a lancer le setup du prog "géorando" même en passant par l'explorateur!!

le lecteur de dvd est bien reconnu par le système, le gestionnaire de periph indique qu'il fonctionne correctement,j'ai mis à jour le pilote, désactivé l'antivirus, le pare feu, rien n'y fait!! (idem pour un autre prog) pourtant je peux lire un cd audio. quelle solution??

je tourne sur xp sp3, toutes MAJ effectuées. merci de votre aide!!! CAP

Posté(e)

bonsoir

voir clic droit sur le fichier "setup.exe"=>propriétés=>exécuter ce prog en mode de compatibilté pour:

ou

clic droit sur le fichier "setup.exe"=>exécuter en tant que

:P :P

Posté(e)
bonsoir

voir clic droit sur le fichier "setup.exe"=>propriétés=>exécuter ce prog en mode de compatibilté pour:

ou

clic droit sur le fichier "setup.exe"=>exécuter en tant que

:P :P

bonjour, rien de tout ça ne fonctionne!! mais j'ai réussi à installer par une voie détournée: j'ai copié les fichiers du cd et les ai collés dans un dossier sur C: et là, miracle, le setup s'est lancé et j'ai même pu faire une mise à jour du prog!! et ça marche!!! j'ai rien compris mais tant pis! merçi à toi!!!

Posté(e)
bonjour, rien de tout ça ne fonctionne!! mais j'ai réussi à installer par une voie détournée: j'ai copié les fichiers du cd et les ai collés dans un dossier sur C: et là, miracle, le setup s'est lancé et j'ai même pu faire une mise à jour du prog!! et ça marche!!! j'ai rien compris mais tant pis! merçi à toi!!!

ben voilà, dans options "internet- avancé" il fallait cocher la case "autoriser le contenu actif des cd à s'executer sur l'ordinateur" suffisait d'y penser!!!! :P