Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bien, bien, bien, je verrais tout ça quand je réinstallerai linux (j'ai eu des gros problèmes avec mon ordi et j'ai tout formaté pour repartir sur des bases saines).

merci les gars :-(

Rendez vous en novembre quand y4k9z4 remontra de nouveau le post :P

Posté(e)

UP :-(

lol dans la journée, je me suis reinstallé winxp pro & mandralke 8.2 tout ca pour que j'ai un système propre => ( PM7 gueulait cause j'ai fait mes partoches avec linux ...

avoir deux NT5 aucun intérêt. et j'ai viré un HD aussi et j'ai gardé que le 40 GO qui est descendu à 43° du coup :P

Now, j'ai un beau dual boot avec 3 partitions fat32, et une swap linux et une ext 3 en bout de disque.

je vais donc tester la seule chose que j'ai pas faite ... mater un film avec xine.

@ plus

ykz

• 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour. euh je voudrai savoir comment installer un logiciel de lecture dvd pour linux. J'ai bien essayé ceux presentés sur ce sujet mais j'ai rien compris ça me balance toujours dans 36 pages....J'ai mandrake linux 2006 et j'ai ete sur telecharger.com, la j'ai telecharge le player vlc pur linux mais je ne sias pas comment l'installer. Quand je lance l'install ça m'ouvre une fenetre avec plein de fichiers (comme s'ils etaient a extraire) et je ne sias pas lequel utiliser, ni si c'est normal..voila, merci bye

Posté(e)

Bon j'ai essayé avec vlc et kdvd et il me dit, au moment de l'install "tout est deja installé"...oui, genial...puis j'ai essayé avec ogle et il me dit que certains fichiers sont deja installés, bref je met ok ça se finit en 1s et voila je suis pas plus avancé, j'ai pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit d'installé...en tout as quand je lmance un dvd c'est toujours kaffeine qui s'ouvre et qui me dit qu'il ne peut pas lancer le fichier. Bref, une idée? sinon je vais finir par croire que Linux c'est pas vraiment la joie lol (je suis hyper debutant aussi faut dire)

Posté(e)

Oki ç amarche par contre le son saccade un peu. Problème de drivers? lesquels instalelr dans ce cas? (d'ailleurs mes mp3 c'est pareil, ils sont un tout ptit peu plus rapide que la normale ce qui est plutot desagreable...)merci deja pour les dvd en tout cas

Posté(e)

Qu'as-tu comme chip son et comment est-il réglé ?

J'ai eu un problème identique avec un PC portable et le chip intégré (un vieux AC'97) qui ne supportait pas les 44,1khz...