Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je compte me racheter une config pour pouvoir jouer aux derniers jeux disponibles (cod 6, dragon age,....)

Je me suis fait une config que je n'ai pas encore achetée et je demande votre avis:

Dual core E8500

Asus GTX 275 (ati 5850?)

4 giga ddr 2 corsair

Asus p5q-c s775

Cooler Master storm scout

Refroidisseur : Noctua NH-U12P

1 TB samsung 32mg

Alim Corsair TX 650W

Que pensez-vous de ma config? Dois-je changer quelque-chose?

Merci d'avance :P

Posté(e)

Salut,

Perso je pencherai plus vers un proc recent du i5 par exemple.

Concernant CG si t arrive à trouver une 5850 on en dit que du bien, mais si tu attend un peu plus tu pourra la comparer avec les futur fermi de NVIDIA.

L'alim et le ventirad c'est ce que j'ai et j en suis trés content. attention par contre l'alim 650w n'est pas modulaire. Ton DD c'est quoi le F1?

Posté(e) (modifié)
Salut,

Perso je pencherai plus vers un proc recent du i5 par exemple.

Concernant CG si t arrive à trouver une 5850 on en dit que du bien, mais si tu attend un peu plus tu pourra la comparer avec les futur fermi de NVIDIA.

L'alim et le ventirad c'est ce que j'ai et j en suis trés content. attention par contre l'alim 650w n'est pas modulaire. Ton DD c'est quoi le F1?

Oui c'est le F1.

Un e8500 n'est pas suffisant pour faire tourner au max? le i5 est il fort différent?

Oui je sais que l'alim n'est pas modulaire mais bon je pense pas que ca changera quelquechose si?

Je vais pencher pour la ati 5850 alors :P

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à m'en donner d'autres :P

Modifié par Shakar
Posté(e)

Bonsoir à tous!

Voilou j'ai acquis mon pc hier soir et je le regrette pas du tout.

Config:

Cooler Master Storm scout

Corsair tx 650 W

4 gb Corsair 8500

Gainward GTX 275 golden sample

Asus P5q E

1 TB Samsung

Noctua NH u12P mais il m'ont mis un mauvais donc je vais l'échanger

Dual core E8500

Mes T° actuelles sont : Proc : 38° pour les 2 cores au repos et 51° avec Crysis en ultra graphisme avec AA x8

CG : 35° au repos et 67° avec Crysis en ultra graphisme avec AA x8

DD: 21°

Est ce bon?

Posté(e) (modifié)

Euh crysis avec AAx8 ? je n'y crois pas avec une carte graphique faible comme la gtx275 ... 19fps : injouable

et encore le test est fait avec le cpu Processeur Intel Core i7 Extreme 975 3.33 GHz (Hyper-Treading désactivé), qui n'a rien à voir avec un E8500.

http://www.pcworld.fr/article/crossfire-ra...warhead/456471/

Je ne parle pas de résolution plus élevée que 1650*1050 ...

Ou alors tu joues en 1024*768 !

Modifié par wilou