Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir Novice 2

j'ai windows xp dans la liste des programmes installation windowslive n'y figure pas!!

fifi76

Modifié par fifi 76

Posté(e)

Bonjour à tous

Ouf !!c'est fait wlm2009 c'est enfin installé voici ma manipulation, j'ai de nouveau utilisé windows installer cleanup ,là j'ai vu galerie de photos windows live je l'ai supprimé , ensuite fermer ,redemarré ,l'ordinateur, un coup de ccleaner , jai téléchargé wlm ,et miracle tout fonctionne correctement ,j'ai récupéré tous les contacts automatiquement voilà ,maintenant,j'espère que ce forum sera utile pour d'autres internautes

je tiens à remercier tous les participants de ce forum, qui mon aidé dans cette tache en particulier NOVICE 2

FIFI76

Posté(e) (modifié)

Salut fifi 76

OUF !!!

Tu es un petit garnement ! :P

Je t'avais pourtant bien précisé de supprimer TOUS les " Windows Live " !!!...

( Avec l'outil " Windows Installer CleanUp " )

Tu m'as fait faire des sueurs froides, je commençai à douter des manipulations que je t'avais conseillé de faire ...

Enfin ... tant mieux !... cela prouve l'efficacité de " Windows Installer CleanUp "

( Je suis content pour toi ! )

N'oublie pas d'indiquer [ Résolu ] dans le titre de ton premier message

Cordialement

Le Novice °¿°

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bonjour,

j'ai rencontré les mêmes problèmes que les galériens précedent, j'ai donc utiliser windows clin up, tous éffacés, j'ai réinstaller wlm 2009 et

il me remet la même erreur 0x8104000b, le petit "b" est en plus est ce que ça signifie quelque chose?

Je tourne un peu en rond à reprendre les meme manip de manière différente et toujours de blocage au bout de 20 secondes que l'installation est lancée, pouf erreur.

A la base je venais juste de formater mon pc, la version que j'avais était messenger 7.0 au premier lancement il ne m'a pas laisser connecter et voulait que je télécharge

la version 2009 absolument, ce que j'ai fais mais dès le premier coup d'essaie j'avais déjç l'erreur qui s'affichait.

En espérant ne pas vous faire tourner en rond aussi...