Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

pas par rapport avec le chute du mure mais d'actualitées,

que reste t'il du fascisme dans la hiérarchies ?

la hiérarchie est t'elle valable a l'heure du changement de nos libertées ?

que vous inspire la libertée ?y a t'il un débat a faire la desu ?

Ce débat n'est'il pas a lui seul une groose M....

grave différences vont apparaitres,

bienvenue 'ou pâs ' dans ce couak.

SVP vos avis

Posté(e)

Le "changement" de nos libertés" ? C'est à dire ? Tu veux parler de leur disparition progressive (rapport à l'actualité, H.A.D.O.P.I., L.O.P.P.S.I., etc.) ?

... ou tu veux parler d'autre chose ?

Note : moi aussi je sens que ça va mal se terminer, encore une fois... mais bon, c'est comme ça... quand on n'est pas capable d'apprendre des erreurs des autres on est condamné à les reproduire !

Premier point Godwin dans 5... 4...

Posté(e) (modifié)

Tiens le boulet d'hier soir enfin de ce matin (question de point de vue) qui vient pleurer sur le forum. Quelle surprise.

Mad'Fab notre admin bien-aimé enfin bien-craint t'as gliné en personne hier pasque t'étais chiant, et je t'ai banni également deux fois ensuite pasque j'ai fini par avoir marre de tes petites insultes minables de cour de récréation qui ponctuaient tes états d'âme. Je te rappelle de nouveau aussi que je t'ai conseillé hier la lecture de cet ouvrage, vu que très visiblement le fait d'être sur un forum ne te fait pas passer quelques secondes à relire ta détestable prose.

Sinon, j'annonce : tu est officiellement pas-bienvenu sur le chat, et si tu persistes à rebooter ta livebox pour attraper une autre IP et échapper à tes bans, je bannirai plus large. Car oui, je rigole encore de "-02:44:01- <garnement> tu sais mad si je veus tu poeus pas me choper, je trafiq avec une vbox et un proxy et je te pourris ton fofo si je veus" (yay regardez, je reboot ma box et chuis plus banni, chuis trop un ouf h4xx0r).

A bonne entendeur...

Si, un rajout : je proposerais bien un log facile à lire par des pattes à coussinets et griffes rétractiles, mais c'est probablement encore moins passionnant que les minutes d'un congrès d'assureurs.

Modifié par Mortbise
Posté(e)

Mortbise, c'est vraiment nul de ta part de venir juste confirmer mes craintes... Moi qui avais encore une lueur d'espoir quant à la bonne tenue d'un débat sur l'état passé et à venir de nos "libertés"... :-/

(juste par curiosité, le log m'intéresse...)

Posté(e)

Vaut mieux un bon retour à la réalité maintenant, ça t'endurcira pour plus tard.