Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai essayer et ça a l'air pas mal du tout ce petit truc :-(

je crois bien que je vais garder ça !!!!! :P

m'enfin j'aurais aimé avoir un choix plus vaste pour me faire une vraie idée mais bon c'est un bon prog pour ce que j'en ai vu donc MERCI !!!!!

Posté(e)

Sous Linux y'a SquirrelMail qui vient de sortir une nouvelle version...

http://www.squirrelmail-fr.org

Salut Squirrel ;-))

Sinon, j'utilise le mailer de Mozilla qui est plutôt pas mal (mais les vieux de la vieille d'Outlook trouveront qu'il lui manque une application "calendrier" pour être complet... perso j'ai jamais vu l'interêt d'un calendrier dans un mailer, mais bon....)

Posté(e)

J'utilise le mailer de Mozilla et le seul reproche que je puisse lui faire c'est qu'il n'est pas tres explicite dans ses actions de rapatriment des mails.

Genre il affiche qu'il n'y a aucun mail a recuperer mais il download comme un taré un mail avec une video de 2Mo dedans et 2 minutes plus tard il te dis, tiens y a un nouveau mail ...

Au debut, ca m'est arrivé de le fermer en voyant que je n'avais aucun mail à downloader (d'apres lui) et du coup il a du essayer de me downloader ce gros mail de 2Mo au moins 10 fois.

Automne

Posté(e)

Ouais, dans une configuration multi-comptes le message de la status bar est franchement pas clair...

Des fois il t'afiche "document:done" alors qu'il est toujours en train de charger les mails d'un autre compte, et la "progressbar" ne vaut pas mieux...

Cela dit, dans une nightly post-RC1 ca s'est nettement arrangé (il affiche les réceptions de mails même lorsqu'il a fini certains comptes et pas d'autres... on dirait qu'ils ont priorisé les affichages de statut, et que la status bar ne fait pas que conserver le dernier message affiché)

Posté(e)

Le problème n'est pas de trouver un notificateur d'arrivée de mail, mais un total remplaçant pour Outlook Express (donc sous Windoze, et pas sous Linux avec Gnome - on a tous bien compris que tu avais fait des frais et que tu t'étais installé une Mandrake 8.2, pas la peine de le rappeler à toute occasion -).

C'est ça, notre problème, à la base...