Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible restaurer Money 2005

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

Voilà mon problème : je viens d'installer windows7 et j'ai changé mon disque dur de 200go partitionné en C et D sur lequel il y avait la sauvegarde de Money.

Sur mon nouveau disque dur, partitionné en 2 C et G le D étant réservé par windows, l'installation de Money s'est faite sans problème, mais lorsque je veux faire une restauration il m'est demandé de le faire

a partir du disque D.

J'ai installé mon disque dans un boitier externe et j'ai bien la sauvegarde de Money, mais rien n'y fait et la restauration échoue.

J'ai tout essayé avec mes sauvegardes sur disqu et clé usb, j'ai crée une nouvelle sauvegarde sur la nouvelle partition G de mon nouveau disque dur.

Je suis complètement perdu, surtout que cela représente 10 ans de comptabilité que je ne peux plus ouvrir.

Si une âme charitable pouvait m'aider à récupérer cette compta, ce sera de la reconnaissance éternelle.

remerciements

djim13

Posté(e)

Bonsoir ,

C'est un peu dur à suivre tout ça.

Je viens d'installer windows 7 et par la suite Money 2005.

Une fois Money installé , il faut le demarrer en mode administrateur ( clic droit : executer en tant qu 'administrateur)

Une mise à jour va s'effectuer et ensuite vous pourrez restaurer votre fichier de sauvegarde.

Chez moi ,ça a fonctionné comme ça.

Cdt,