Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'envisage prochainement de m'acheter un nouveau pc, c'est à dire de prendre tous les composants en même temps et comme je ne m'y connais pas trop je voudrais votre avis sur cette config (je mets aussi le boitier et l'écran). Je précise que j'ai un budget limité donc ca ne sert à rien de me proposer des composants beaucoup plus chers que ceux déja annoncés. (Je veux orienter l'usage de ce pc vers les jeux principalement)

Carte graphique : GeForce GTX 260+ 896 Mo DDR3

Disque dur : Seagate 3.5'' 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II

Graveur CD/DVD : LG Graveur DVD Interne 22X

Moniteur : Philips Ecran plat 19"

Boitier (avec alim) : Mad-x twister 550W

Carte mère : Asus P5QL-PRO

Processeur : Intel Core 2 Duo E7500

Mémoire vive : Crucial DDR2 PC2-6400 2 Go

Voila j'attends vos conseils et ce serait parfait si vous réussissiez à baisser le prix de certains composants sans faire de concessions sur les performances du pc =)

Merci d'avancer bye

Posté(e)

Hello

Ta config est pas mal en revanche essai de trouver une alim qui tiens la route car les alims fourni avec le boitier son souvent bof surtout chez MadX en charge celles ci on tendance a perdre de la puissance ce qui est souvent signe de plantage voir d'arret brusque, sinon sur le reste rien a dire.

A+

R.M

Posté(e) (modifié)