Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Apres 5 ans de bons et loyaux services , je me décide de changer mpn PC ( Intel 3.2Ght, GeForce 7900GS , 2Go de Ram DDR )

Bref j'utilise bcp mon PC pour aller sur le net , pour télécharger (légalement) et un peu pour les jeux surtout football manageur

Là avec Football manageur 2010 ma config est un peu juste

Bref je vais donc tout changer et j'hésite entre

Intel Core 2 duo 8400 6mo 3 Ghtz , 3072 Mo DDR 2 800 , Ge force 250 GTS 512 mo, carte mere asus p5q - SE2-P45

et l'autre + cher bien sur

Inte Core i5 (que veut dire i5?????? ) , 750, 2.66 Ghtz, 8Mo , 4096 Mo DDR 3 , 1333 Mhz Kingston , Ge force 275 GTX 896 Mo , Carte mere Asus P7PX-1156

je vous ai mis juste les info les + importante

la différence de prix est de 200 Euros

merci

Posté(e)

Salut,

Ca dépend surtout de l'utilisation que tu vas en avoir ...

le premier est fait pour le multimédia / jeu

le deuxième est fait pour le jeu avancé :P

Posté(e)

Ca dépend de ce que tu appelles jeux du moment :P

Mais oui tant que tu dépasses pas 1280*1024, tu pourras jouer à fond à tous les jeux avec la première config.

Posté(e)

Un monde d'écart ^^

La première concerne le début du milieu de gamme, la deuxième le début du haut de gamme.

Posté(e)

Pour le futur, si tu comptes garder ta config un peu plus longtemps, la deuxième config est à prendre sans hésiter !