Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca dépend ce que tu prends comme option ...

J'aime beaucoup DELL, mais c'est quand même tentant de prendre l'écran FULL HD, la batterie 9 cellules ( pour avoir une autonomie accrue :P )

Posté(e) (modifié)

ok donc si j'ai bien compris lol

le : Toshiba Satellite L555-10R et meilleur que le HP Pavilion dv7-2220sf , mais le toshiba a moins d'autonomie que le hp pavilion dv7-2220, et le prix aussi est different stoshiba a 798 euros et le hp 699 euros, et en plus le hp a un ecran full HD. voila j'ai bien tout compris ? donc maintenant je doit faire mon choix...

Modifié par syde
Posté(e)

Voilà, il est meilleur car plus cher :P

A toi de voir si tu veux mettre 800€ ou 700€ ( à la base tu voulais mettre que 600€ :P )

Posté(e)

salut

j'ai hesité entre les deux moi aussi, finalement j'ai opté pour HP . 100 euros de moins mais aussi 2mo de cache au lieu de 3 chez toshiba 500 go de DD chez toshiba contre 320 chez hp , une carte graphiqie 1024 chez toshiba contre 512 chez hp ( dans les deux cas elle peuvent utiliser de la ram) . Voila pour les differences essentielles . En revanche 8 cellules pour la batterie chez HP (compter pour lecture de film 3heures 45mn d'autonomie) et une télecommande. J'allais oublié: enceintes 2.1 Altec Lansing chez HP . La difference de prix m'a permis d'opter pour una garantie 3 ans en cas de panne (cdiscount 69 euros )

je ne sais pas sur le toshiba mais sur HP des fontions tres interressantes comme reconnaissance vocale très fiable (en fait je ne sais pas si c'est HP ou microsoft) j'arrive a tapper dans word sans clavier mais au son de ma voix mieux que tout ce que j'avais essayé avant . Une web cam très elaboré et d'autres petites choses .