Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Après 8 ans de bon et loyaux service, je me décide enfin à acheter un nouveau pc. Cependant je suis une buse dans ce domaine alors j'aurai besoin de conseil pour une config qui tienne la route, principalement orientée pour les jeux, pour un budget d'environ 750€.

Et sauriez-vous me conseiller des sites où l'on peut commander et monter son pc (pas le temps de me déplacer en personne alors je préfère commander sur internet)?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

Je te propose ceci :

Intel® Core i5 750

Asus P7P55D

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo

Sapphire Radeon HD 4870 1 Go Vapor-X

Antec Sonata Elite

Antec TruePower New - 550W

TOTAL chez materiel.net : 797

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide mais il n'y a pas de lecteur/graveur. Des conseils?

Un détail qui me choque, c'est le prix du boitier: 86€, c'est normal? Parce que 797€ c'est limite niveau budget (ok pour 40€ c'est pas grand chose me direz-vous mais j'aimerai pouvoir manger autre chose que des pâtes ou du riz en fin de mois :P )

D'autre proposition?

Posté(e) (modifié)

Ok merci, pour le boitier j'ai pris un Antec Three Hundred et pour le graveur un Samsung SH-S223C c'est bon?

Et pour la carte mère quelle sont les différences entre une Asus P7P55D et une Asus P7P55D LE? Une Gigabyte GA-P55-UD3R est-elle équivalente?

Modifié par Useless