Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Accès impossible à un site internet

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as un firewall routeur? j'ai Kerio en version gratuite, et j'ai essayé en le désactivant

options internet : lignes cochées : bloquer les sites comme étant des sites d'attaque ou des contrefaçons

Essai ping : je cite :

"Délai d'attente de la demande dépassé

Délai d'attente de la demande dépassé

Statistiques ping pour 81.255.26.25:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)

tu vois ???

Posté(e)

Salut remed

J'ai vérifié sur le net et on a fait pas mal le tour du jardin.

Si quelqu'un autre a des solutions, moi je sèche,

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjours,

je met la main à la pâte Ticlou :P

remed :

vérifie tes paramètres de connexion Internet, est ce que tu est en DHCP ou avec une attribution IP fixe (réservation d'IP via ta box ou ton routeur celons comment tu es connecté)

ensuite vérifie tes DNS primaire et secondaire, tu peux toujours essayé d'utiliser celle d'OpenDNS au lieu de celle de ton F.A.I:

• DNS primaire : 208.67.222.222
  • DNS secondaire : 208.67.220.220

j'attends tes résultats

@+ :P

Posté(e) (modifié)

merci mais je ne sais pas comment on voit tout ça !!!

j'ai une autre information à donner : je viens d'essayer avec un pc portable d'un ami, chez moi, donc avec ma livebox... et curieux, ça ne marche pas alors que ça marchait chez lui ! ... l'enquête avance... serait-ce à cause de ma Livebox ? ou le réseau orange ?

j'espère que ça peut aider

à+

Modifié par remed
Posté(e)

Salut remed

C'est certain que si le lien marchait sur le pc de ton ami chez lui et qu'une fois connecter chez vous ça fonctionne pas, le problème ne vient pas du pc.

C'est a savoir comment tester le reste, comme je ne suis pas de votre région, Wullfk a peut-être une solution.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Re,

j'ai pas de Livebox, mais dit moi qu'elle sont les manips que tu as effectuer pour ta configuration, sa pourrais m'aider pour t'assister.

comme la dit Ticlou, c'est pas le PC qui est en cause.

@+

Posté(e)

merci

les manips que j'ai effectuées pour ma configuration : j'ai appuyé sur le bouton "reset" de ma livebox (Sagem) et la livebox a redémarré avec les paramètres d'origine. après j'ai rentré à nouveau mon identifiant et mon mot de passe . j'ai aussi reconnecté le 2è PC en rentrant la clé de sécurité Wifi.

voilà

@+

Posté(e)

que donne cette page de ta Livebox :

1258305326-Etat-connexion-Livebox.jpg

c'est juste un exemple de ce que tu dois obtenir si tout tes paramètres sont correctes.