Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche tour

Messages recommandés

Posté(e)

Ma 4850 fait tourner Crysis en high ( sans AA, en 1440*900 ) aux alentours de 40 FPS, pour te donner une idée :P

Après stu veut du veryhigh avec les filtres, c'est le double de ton budget :P

Posté(e)

Moi je lance même pas Crysis avec ma 4870 :P

Je trouve que c'est trop moche ... J'ai vu Crysis lancé à fond avec un SLI de GTX285 ... c'est un autre monde :'(

Posté(e)

Euh non, c'est juste que avec les AA à 8x ... et pi quand ya une explosion ... ca lag sur la tv en 1920*1280 ... normal

C'est pour ca qu'une carte graphique de cette gamme, ne peut pas faire tourner crysis "à fond", faut se faire à l'évidence :P

Posté(e)

Est-ce qui serait possible de voir des modèles de boitiers équivalent à l'Antec Nine Hundred ??????

Posté(e)

J'ai remarqué que dans la config que tu m'as proposé il n'y avait pas de disque dur.

Pourrais tu me proposé une nouvelle config avec un dique et sans windows 7 toujours avec un budget de 800€.

En revanche, les boitiers que tu m'as proposé ne me plaisent pas trop donc j'ai fait une recherche et le boitier NZXT Guardian 921 me plaît mais je crains qu'il ne soit pas aussi performant que ceux que tu m'as proposé. Est-ce que tu pourrais me renseigné sur ce boîtier????

Posté(e)

moi je te propose la configuration suivante :

GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P: 119,99 EUROS

AMD PHENOM II X3 720 BLACK EDITION: 108,99 EUROS PARFAIS POUR L OVERCLOKING SI TU LE DESIRE

CORSAIR TWIN3X 2 X 2 GO DDR3 PC12800 CAS 9 DOMINATOR : 109,89 EUROS

ANTEC TRUEPOWER NEW - 650W : 99,95 EUROS EN PLUS C EST UNE ALIMENTATION MODULAIRE PARFAIT POUR NE PAS SURCHARGER L INTERIEUR DE TA TOUR EN CABLE INUTILE

SAPPHIRE RADEON HD 4890 1 GO: 162,99 EUROS

COOLER MASTER HAF 922 : 94,99 EUROS

TOTAL : 696.80 EUROS CHEZ MATERIEL net sans les frais de ports bien sur il te reste meme pour acheter window sept

MICROSOFT WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE PREMIUM 32 BITS (OEM) 108,90

TOTAL DEFINITIF 805,70 euros c est un peu plus que ton budget mais bon 5,70 c est pas enorme et tu as tout

j espere que ca va t aider