Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

Est ce que quelqu un pourrai m aider a optimisser un asus eeepc900.

Système windows xp pro.

En fait je souhaite l'allèger car il prend beaucoups en ressource memoire et mets un paquet de temps a executer certaine application !!

Merci beaucoups.

Posté(e) (modifié)

XPPros sur un 3E ? N'est pas d'origine ça nan ? Il me semble que M$ n'avait toléré que les licences de familiale ?

M'enfin c'est pas le problème, j'avais écrit un gros article sur le site officiel du 3E (en anglais par contre) dès que je le retrouve je le mets.

Sachant que à part l'espace disque (et encore, en gérant un peu, c'est plus que suffisant les modestes 12 Go) le reste est du tonnerre (sous couvert de mettre une barrette de 2 Go quand même si tu comptes lui mettre un peu sur la gueule...

j'arrive pas à retrouver mes posts.

Bon pour faire court, tout dépend de ton utilisation du 3E... Un petit détail sur les applications dont tu parles serait le bienvenue parce que je faisais tourner sans soucis UT 2004 dessus, et j'ai actuellement starcraft et brood war ainsi que warcraft 3 en standalone et encore de la place, sans que la machine ram...

utiliser certains logiciels plus léger que d'autres pour la même fonction (notamment moins gourmand en ressourcesà peut être une bonne solution, genre foxit reader pour remplacer adobe reader, VLC pour média player, etc etc...

Après faut pas hésiter à balancer un coup de ccleaner de temps à autre et à vérifier peut être que sur hybrud engine tu es dans la configuratni nécessaire à ton usage, voir passer à eeectl si nécessaire...

Enfin, on attend un peu plus de détails !

Modifié par Dalz