Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilote pour carte graphique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut jomox

Donnes nous la marque de ta carte le modèle car ATI HD 4650 il y a plusieurs modèles et références pour avoir les bon pilotes

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)
Salut jomox

Donnes nous la marque de ta carte le modèle car ATI HD 4650 il y a plusieurs modèles et références pour avoir les bon pilotes

Ticlou

alors

marque:gigabyte

model:ati radeon hd 4650 graphics accelerator

reference: gv-r465d2-1gi

carte que j'ai acheté

Modifié par jomox
Posté(e)

Salut jomox

Tu peux vérifier pour la version des pilotes et voir si c'est la même version ici

http://www.gigabyte.fr/Support/VGA/Driver_...?ProductID=3081

Pour xp, Version 8.62 154.70MB

Il faut pour commencer désinstaller les pilotes en mode sans échec (Naitsirhc)

Comme tu as fais quelques tentatives infructueuses, fais un nettoyage avec CCleaner.

Pour plus de sécurité vérifies si ta carte est bien enfichée.

Après tu procèdes a l'installation, si tu suis bien la procédure il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Ticlou

Posté(e)
Salut jomox

Tu peux vérifier pour la version des pilotes et voir si c'est la même version ici

http://www.gigabyte.fr/Support/VGA/Driver_...?ProductID=3081

Pour xp, Version 8.62 154.70MB

Il faut pour commencer désinstaller les pilotes en mode sans échec (Naitsirhc)

Comme tu as fais quelques tentatives infructueuses, fais un nettoyage avec CCleaner.

Pour plus de sécurité vérifies si ta carte est bien enfichée.

Après tu procèdes a l'installation, si tu suis bien la procédure il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Ticlou

bonjour ticlou

toujours pareil

"ce pilote d'affichage n'est pas compatible avec la carte graphique installé sur votre système"

ces quoi ? (Naitsirhc) ?

Posté(e)

Salut jomox

naitsirhc est un membre qui a suggéré de désinstaller les pilotes sans échec.

Si tu as bien suivi la procédure a la lettre je ne vois pas ce qui coince

Ticlou

Posté(e)
Salut jomox

naitsirhc est un membre qui a suggéré de désinstaller les pilotes sans échec.

Si tu as bien suivi la procédure a la lettre je ne vois pas ce qui coince

Ticlou

salut ticlou

quand tu me demande de désinstaller les pilotes sans échec tu parle de qu'elle pilote puisqu'il ne s'installe pas ?

Posté(e)

Salut jomox

Quand tu installes une nouvelle carte, il faut désinstaller les anciens pilotes de l'ancienne carte graphique.

C'est pour cette raison que j'ai mentionné le post de Naitsirhc voir ici

Redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et désinstalle le pilote existant puis suis le conseil de ticlou.

Si tu ne l'as pas fait , il faut le faire et reprendre la procédure que j'ai posté sans rien oublier

Ticlou

Posté(e)
Salut jomox

Quand tu installes une nouvelle carte, il faut désinstaller les anciens pilotes de l'ancienne carte graphique.

C'est pour cette raison que j'ai mentionné le post de Naitsirhc voir ici

Si tu ne l'as pas fait , il faut le faire et reprendre la procédure que j'ai posté sans rien oublier

Ticlou

salut ticlou

quand j'ai retirer l'ancienne carte j'ai simplement étais dans panneau ,système et clic droit et désinstaller et redemarer

comment voir si l'ancien pilote y es encore ce qui m'étonnerais mais bon...

Posté(e)

Salut jomox

Si tu l'as désinstaller c'est bon, les pilotes se sont désinstaller.

Essaies de nouveau sans sauter d'étapes surtout le nettoyage de fichiers temporaires avec Ccleaner.

Vérifies aussi si il reste des fichiers Ati dans C: et dans Documents and SDettings

Ticlou