Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilote pour carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

salut ticlou

j'ai même télécharger jv16 pour le nettoyage du registre plus ccleaner derrière pour le brillant...

sa me saoul grave sa ne fonctionne pas...

je sais pas si le délire ne viens pas de la base de registre une histoire d'entrée et de sortie peut-être je me trompe mais j'ai aperçu sa sur un forum...

Posté(e)

Salut jomox

Avec JV16PowerTools fais une recherche dans le registre avec ATI puis une avec le nom de la dernière carte graphique

Si tu n'as rien qui indique des traces c'est bon si il y en a supprimes les.

La carte graphique est bien enfichée dans la prise AGP

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut jomox

Avec JV16PowerTools fais une recherche dans le registre avec ATI puis une avec le nom de la dernière carte graphique

Si tu n'as rien qui indique des traces c'est bon si il y en a supprimes les.

La carte graphique est bien enfichée dans la prise AGP

Ticlou

salut ticlou

rien a faire sa veut pas...

ben si elle étais mal enficher la carte je pense que je ne verrais pas se que j'écris enfin je crois...

Posté(e)

Salut jomox

Si ça ne s'installe pas c'est qu'il reste sans doute des traces.

Tu as toute la procédure, il faut l'appliquer.

As- tu essayé par ajout de matériel et mettre les drivers quand il le demande.

Ticlou

Posté(e)
Salut jomox

Si ça ne s'installe pas c'est qu'il reste sans doute des traces.

Tu as toute la procédure, il faut l'appliquer.

As- tu essayé par ajout de matériel et mettre les drivers quand il le demande.

Ticlou

salut ticlou

rien ne fonctionne j'ai tout refait et rien...

H E L P !!!!

Posté(e)

Salut jomox

Tu as toute la procédure, ça coince a quelque part mais je n'ai pas les détails

Va voir dans le gestionnaire de périphérique pour voir si ta carte est bien là.

Si oui supprime là et recommence la procédure et si tu as un ami qui si connait demandes lui un coup de main, il y a surement une option qui ne passe pas et bloque tout.

Ticlou

Posté(e)

salut ticlou

il y a marqué contrôleur video compatible vga + pci device dans le panneaux de config-matériel ces les seul ou il n'y a pas de pilote ( point ? jaune !! )

Posté(e)
salut ticlou

il y a marqué contrôleur video compatible vga + pci device dans le panneaux de config-matériel ces les seul ou il n'y a pas de pilote ( point ? jaune !! )

Bonjour

Dans ton post initial, tu parles de DirectX 8 : sauf erreur de lecture de ma part, je te conseille l'installation de DirectX 9 : mieux adapté aux perfs de ta nouvelle carte ainsi qu'aux différents drivers qu'elle utilise.

Cordialement

Posté(e)

Salut,

Il peut malheureusement aussi arriver qu'une carte soit défectueuse en sortie de boite.

Teste la sur un autre ordi, et si elle ne fonctionne pas normalement -> retour en SAV.

P.S.: cette carte a sans doute un (ou deux) connecteurs d'alimentation, ils sont branchés (et même, ton alim est assez puissante)?

• 2 semaines après...
Posté(e)

hello a tous

ticlou bon ben j'ai tout simplement formater mon disque dur et voila tout et rentrer dans l'ordre le pire et que je n'arrive toujours pas a lire mes film en 1080 hd ...