Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re, :P

J'ai 2 soucis :

- 1 day c'est le temps d'upmoad ?!?! :P . Parce que cela fait bien 10 minutes que Sensuit m'écrit upload in progress, this may take a moment, avec la barre qui defile en dessous...

- d'autre part je n'ai jamais rien envoyé en MP et je ne sais pas comment on fait. Certainement l'age...Toujours est il que j'ai bien le fichier_otm.zip sur le c:\. J'imagine au passage que ce fichier d'après ce que j'ai vu dans la construction est une fiole remplie de virus, non ?

Je t'écris via mon clavier et firefox 3.5...

Je vais faire le nettoyage et s'il me reste de l'energie cette nuit j'attaque Zone Alarm.

Un grand GRAND MERCI encore pour l'aide bénévole et la réactivité.

Posté(e)

re!

Désolé pour l'attente!

- 1 day c'est le temps d'upmoad ?!?! icon_eek.gif . Parce que cela fait bien 10 minutes que Sensuit m'écrit upload in progress, this may take a moment, avec la barre qui defile en dessous...

Non! "1 day" c'est le temps pendant lequel tu laisse le fichier disponible sur leur serveur :P

Le fichier n'est toujours pas uplaodé ? il est peut être lourd mais ca excède rarement 2/3 mn (tout dépend de la vitesse de ta connexion aussi).

d'autre part je n'ai jamais rien envoyé en MP et je ne sais pas comment on fait. Certainement l'age..

:P pas de souci! si tu n'est pas habitué des forums c'est normal. Pour expédier un MP (Message Personnel) il te suffit de cliquer sur la petite flèche qui se trouve à droite de mon avatar: une liste se déroule > clique sur "Envoyer un message" > une fenêtre s'ouvre > à droite du champs "Le titre du message " met ce que tu veux (upload par ex) > dans le corps du message poste le lien que tu as récupéré sur senduit > et pour finir tu cliques sur le bouton "Envoyer le message" en bas à gauche.

.Toujours est il que j'ai bien le fichier_otm.zip sur le c:\. J'imagine au passage que ce fichier d'après ce que j'ai vu dans la construction est une fiole remplie de virus, non ?

Tout à fait! je récupère certains fichiers vérolés, les fait analyser, les transmet à certains éditeurs d'antivirus afin qu'il puissent mettre leur programmes à jour.

Je t'écris via mon clavier et firefox 3.5...

:P

Posté(e)

Désolé j'abandone lachement pour ce soir.

Visiblement Senduit est soit :

- en grêve

- ne travaille pas la nuit

- ne veut pas de mon fichier plein de virus :P

- est bloqué par un virus :P

- autre réponse que je connais pas

J'ai bien tout nettoyé sans soucis.

Par contre je n'ai pas réussi mon installation de Zone Alarm. Je n'arrivai plus d'accès à internet après. J'ai suivi pourtant le tuto que tu m'as donné. J'ai tout desinstallé. On verra ça demain soir, sinon je mettrai Kerrio.

Bonne nuit,

Posté(e)

salut :P

Le serveur de Senduit était peut être surchargé hier! Est ce que tu veux bien réessayer Sibelsius ? merci :P

Sinon tu peux faire uploader le fichier ici >> http://www.sendspace.com

Par contre je n'ai pas réussi mon installation de Zone Alarm. Je n'arrivai plus d'accès à internet après. J'ai suivi pourtant le tuto que tu m'as donné. J'ai tout desinstallé. On verra ça demain soir, sinon je mettrai Kerrio.

Pas normal que l'accès au net soit bloqué!

Tu vois l'icône de ZA dans le barre des tâches à droite? double-clique dessus > le programme se lance : sélectionne le menu Contrôle des programmes (à gauche) > à droite tu peux voir tous les programmes qui ont accès (ou pas) à internet > dans la liste qui s'affiche, repère les programmes qui ne parviennent pas à se connecter (Internet Explorer ou Firefox par ex) > pour Internet Explorer, repère le dans la liste des programmes > sous la colonne Accès, fais un clic avec le bouton gauche de la souris sur l'élément et sélectionne "Autoriser" (une encoche verte apparait) > , fait de même pour Internet et pour Sécurisé. pour la colonne serveur, sélectionne "Demander"

Recommence l'opération pour les autres programmes.

Ca ressemble à ca >> d9spqok33b.gif

Posté(e)

Bonsoir,

J'y arrive pas avec Senduit, pour Senspace il me que le lien est mort.

Quand ça veut pas... :P Pourtant j'aimerai bien de mon coté te rendre service.

Concernant ZA, pour Firefox ou IE, j'avais bien rempli le tableau comme tu dis. Mais ni l'un ni l'autre ne fonctionnait. Je n'ai pas réessayer depuis (Je suis entrain de réinstaller l'EEEPC de ma femme...,mais je suis plus à l'aise avec le matériel qu'avec les logiciels...)

Posté(e) (modifié)

Salut :P

J'y arrive pas avec Senduit, pour Senspace il me que le lien est mort.

Sendspace fonctionne un peu différemment. Au cas ou >>

• Rend toi sur cette page > http://www.sendspace.com
  • Clique sur le bouton "Parcourir": une fenêtre s'ouvre=> copie/colle ceci dans le champs à droite de "Nom du Fichier" en bas de page >> C:\_OTM.zip
  • Clique maintenant sur "ouvrir" en bas de la fenêtre.
  • Coche la case "I have read and agree to the terms of service."
  • Clique enfin sur le bouton Upload File .
  • Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et te donner le lien d'upload : sélectionne l'adresse à droite de "Download Link: "envoie le moi par MP stp :P
  • Il y a une autre adresse à droite du champs "File Delete Link:" en bas de page: met la de côté. Une fois que je t'aurais confirmé avoir récupéré le fichier, tu pourras l'utiliser afin de supprimer le fichier. Ca permet de ne pas surcharger leurs serveurs :P. Il te suffira de cliquer sur le bouton Delete File à ce moment la.

Excuse moi d'insister, mais c'est une phase importante pour nous (contribuer à l'amélioration de la détection des malwares par les programmes de sécurité).

merci et @ toute @ l'heure :P

Modifié par Thanos