Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un probleme sur mon pc portable, lorsque je suis sur un jeux en mode plein ecran (par exemple wow), que je joue a un jeux offline en plein ecran ou que je regarde un streaming ou une video offligne, toujours en plein ecran, je revient constament sur le bureau, ca devient genant a la longue!

Quelqu'un aurait une idee du probleme?

D'avance Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Desole pour le retard!!

Alors, pour ce qui est de la carte graphique, les drivers on etait desinstaller et reinstaller au propre, j'a fait un passage sous ccleaner, adaware, spybot, tuneup utilities et antivirus, malgres cela, ca le fait toujour!

Une idee?

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut

As tu été voir si Windows Update t'offre des mises a jour facultatives qui pourraient concerner ton problème ?

@+

Édit:

Tu connais Hijackthis ?

..... Hijackthis (gratuit)

http://www.trendsecure.com/portal/fr/tools...ools/hijackthis

Va à "Télécharger" et choisi " Download Hijackthis executable"

et "enregistrer" le sur ton bureau

Tu fermes tous les programmes ouverts par toi-même…..

y compris le navigateur......

sauf ton anti-virus et pare-feu bien entendu :P

• Ouvre HijackThis
  • Clic sur "Do a system scan and save the log file"
  • Cela va ouvrir un bloc note à la fin du scan.
  • Copie le contenu et poste le dans ton prochain message .

....on sait jamais ce qu'il peut nous reveler...un conflit? un malware ou deux ? rien ?

Je ne serai pas tout les jours...soit patient ou si une ame charitable peut vérifier durant mon absence ....qui sait

Modifié par Zonk