Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi aussi je galère :P pour installer la nouvelle version Live Messenger. Apparemment il etait imperatif de faire une mise à jour avant fin octobre , je viens de le découvrir...Bref, une amie me dit 'va voir Zebulon, ya la solution'. Alors go !

je viens de faire le tour pour trouver une solution à mon problème. j'ai bien trouvé une méthode dans la réponse à mamyblues par Le Novice datant d'hier mais quand je veux installer Windows Installer Clean Up (première étape) grâce au lien http://support.microsoft.com/kb/290301/fr...ben, rien ! ...j'arrive encore à une page me disant 'oups! petit problème'...alors je ne sais plus quoi faire. même en faisant une recherche sur google pour installer Windows Installer Clean Up j'arrive à 'oups! petit problème'.

N'étant pas une douée de l'informatique :P , y a-t-il qq'un ki peut m'aider ?? avec un vocabulaire à mon niveau si vous plé ..

d'avance merci à tous :P

skratchou :P

Posté(e)

Merci Morron2 pour ta réponse :P mais le lien que tu me donnes c'est celui que j'ai affiché dans mon message. j'ai quand même réessayé mais j'arrive tjrs à 'oups! petit problème' . voilà où j'arrive :

Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur.

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.Suggestions :

Afficher une copie en cache de la page à partir de Google

Accéder à microsoft.­com

Rechercher sur Google : support microsoft 290301

Aide de la barre d'outils Google - Pourquoi cette page s'affiche-elle ?

©2009 Google - Accueil Google

j'ai donc continué en cliquant sur rechercher google et j'arrive sur la même adresse que tu m'as donné et résultat : 'oups petit problème' :P

qu'est ce que je dois faire maintenant....??? suis perdue ... :P

bonne soirée ou journée ... j'me trouve de l'autre côté de la terre sur une petite île que s'appelle Tahiti et j'ai vraiment besoin de MSN pour garder le contact :P merci de m'aider...

skratchou