Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit soucis, voilà donc je suis sur un mini pc (Samsung NC10) sous XP pro.

A chaque fois que j'allume mon pc, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ce message :

"SUPBackground.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Je vous met la signature de l'erreur : AppName: supbackground.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: supbackground.exe

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0000ad92

Que faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus à chaque fois que j'allume mon pc? Qu'est-ce que Background.exe?

Merci à vous

Modifié par fournaiz

Posté(e)

Bonjour,

bon déjà SUPBackground.exe c'est un gestionnaire de mise à jour propre à SAMSUNG

maintenant concernant ton erreur, il faudrait aller voir dans les services Windows si il n'y a pas un élément correspondant ou en relation avec ce gestionnaire qui serait désactivé.

Faire Démarrer/exécuter/service.msc

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

bon déjà SUPBackground.exe c'est un gestionnaire de mise à jour propre à SAMSUNG

maintenant concernant ton erreur, il faudrait aller voir dans les services Windows si il n'y a pas un élément correspondant ou en relation avec ce gestionnaire qui serait désactivé.

Faire Démarrer/exécuter/service.msc

J'ai essayer une première fois ça n'a pas marcher car la commande exacte est : services.msc.

Et je ne vois aucun service samsung dedans.

Modifié par fournaiz
Posté(e)

Re,

exact, toutes mes excuses pour l'erreur.

si tu dispose d'un CD d'installation ou restauration du SAMSUNG, essaie de réinstaller le gestionnaire propre à SAMSUNG.

Salut :P

Posté(e)
Re,

exact, toutes mes excuses pour l'erreur.

si tu dispose d'un CD d'installation ou restauration du SAMSUNG, essaie de réinstaller le gestionnaire propre à SAMSUNG.

Salut :P

J'ai le cd qui à été fourni avec mais le problème c'est qu'il n'y à pas de lecteur cd-dessus -_-

Posté(e)

Re,

:P ça j'adore, avoir le CD mais ne pas disposer d'un lecteur sur la config, t'inquiète je dis pas ça contre toi, c'est exactement pareil pour moi avec mon netbook (y a un CD, mais les netbooks ne dispose pas de lecteur), donc un achat qu'il vaut franchement le coup c'est un lecteur CD ou graveur slim externe avec branchement en USB.

Mais bon là il est pas question de te faire acheter quoique ce soit.

si tu dispose d'un autre PC avec un lecteur CD, copie les dossiers du CD sur une clé USB

@+

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai pensé faire mais finalement j'ai opté pour la restauration complète avec samsung recovery III

Donc là tout est nickel mon pc est clean vu qu'il à été remis à zéro lol donc merci pour ton aide quand même :P mais j'ai quand même copier le cd sur une clé usb pour la prochaine fois :P

Sujet clos pour ma part.

Posté(e)

:P

Penser à changer le titre et y rajouter "Résolu" stp.

Sous ton premier message, clique sur le bouton "Editer" puis "Edition complête".

Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci

Cordialement

• 5 mois après...
Posté(e)

bonjour moi aussi j'ai se meme probleme je possede le samsung nc10

mais moi je ne peu pas du tout accede au programe qui se trouve dans mon ordi

j'ai bien essayer de faire la restauration du system impossible

il me dit je ne possede pas se genre de manipulation bizar

bon je vais essayer de le restaure grasse au disc moi je possede un lecteur externe

merci de vos consiel sa ma bien aide a savoir se que c'etait se programe