Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , je viens d'etre victime d'une arnaque internet , et préfère vous en informer.

un de mes enfants a connu ce site a l'école via des copains

http://www.virtualregatta.com/faq.php

en apparence rien de douteux , mais il y a toujours un blème...

aujourd'hui il y a jouer , et pour bien faire avancer son bateau , une fenetre c'est ouverte pour lui proposer un navigateur de cap virtuel . il a cliquer sur oui .

ok tout est ok , sauf qu'il y a anguille sous roche .

en allant vérifier ces mésage sous amsn , hohoho , surprise , un message de facture .

et le comble c'est considéré comme un achat simple via , notre fai , orange.

et tout çà sans qu'il n'est à ce justifier via un code ou tout autre autorisation .demain je me charge d'appeler orange pour savoir comment il peuvent autoriser de telle transaction .

le paragraphe sécurité me fait alluciné ...............sans frein lié a l'acte de paiement ..................

63430a6c74317cbbdadd4811e2245239.gif

bon je vous tient au jus a++++

Posté(e)

Salut fifi29,

:P ouai effectivement c'est allucinant :P

j'ai un de mes fils qui joue à Dofus, et comme toi il à connu ça par ces copains d'école, jusqu'il y a pas si longtemps j'ai toujours refusé les achats qui permettent de faire évoluer son personnage, car je me méfie comme de la peste de ces types de jeux.

mais au final c'est ma femme qui lui à accordé pour 15€ pour 3 mois, même si tout ce passe bien, je reste vigilant.

Merci d'avoir remonter l'info :P

Salut

@+ :P