Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens juste attirer l'attention de ceux qui lirons ce message.

Je souhaitais acheter en ligne Windows 7.

Le prix, du vendeur, est bien placé.

Les frais de livraison sont confortables, élevé, pour un produit de 300g environs 10 Euros.

Je valide ma commande et là ! surprise les frais de livraison étaient HT !

Le montant de 10€ n'est pas indiqué comme étant HT au départ.

Conclusion j'ai rangé ma carte bancaire.

Voici ce merveilleux site : www.dealopro.com

Posté(e)

1 - Il y a un topic qui parle des sites de vente en ligne, dans la section "Achats-Ventes"

2 - Il n'était pas utile de mettre un lien vers le site en question. Niveau référencement c'est lui faire un cadeau qu'il n'a apparemment pas mérité.

3 - Un site qui s'appelle "dealopro" (donc affaires à destination des pros) pouvait difficilement afficher les prix TTC puisque les pros se font rembourser la TVA

Je dis ça, je dis rien...

Posté(e)

Bonsoir,

Un site professionnel indique ses prix HT mais jamais une partie en HT et une autre en TTC cela implique un affichage pas clair.

Dans une même vitrine je n'ai jamais vu de prix HT et TTC.

Le site vient de me répondre qu'il va falloir qu'il soit plus explicite sur la façon d'afficher les prix puisqu’ils ont une connotation professionnelle mais ils vendent de la même façon aux particuliers.

Un véritable site professionnel demande l'extrait de K.BIS ce qui exclut totalement les particuliers.

C'est vrai le lien c'est cadeau dommage.

Posté(e)

Ah...

Ils vendent aux particuliers mais ne précisent jamais si les prix sont HT ou TTC, et ils avouent par mail que leur boutique en ligne n'est pas ce qu'il y a de plus explicite ?

Ca sent un peu trop l'amateurisme :-/