Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de Bios sur cm asus A7N8X E deluxe


toby

Messages recommandés

Bonjour,

Aprés changement de la pile de la CM, impossible d'ouvrir le bios en pressant Dell au demarrage du PC. Windows XP PRO s'ouvre normalement. Ne serait'il pas une histoire de cavalier à deplacer pour faire une remise à zero?? Si oui, ou se trouve t'il et comment procéder? Merci de m'aider. TOBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

tu trouveras la doc de ta carte mère sur le site de ASUS ici .

Tu y trouveras aussi un lien vers une FAQ et un forum dédié.

 

Maintiens-tu la touche <SUPPR> enfoncée comme le dis la notice à la page 51 ?

 

7. Au démarrage, maintenez enfoncée la touche <Suppr> pour entrer

dans le BIOS...

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour brunodm13,

J'ai telechargé en passant par ton lien la notice sur le site asus que j'ai lu mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Quand au forum, il n'existe pas en français. Je n'ai rien trouvé non plus dans la FAQ. Je resume mon probléme: un matin à l'allumage du PC je me suis retouvé avec un message: "CMOS checksun error - Defaults loaded" suivi de Press F1 to continue et Dell to enter setup, j'ai pressé sur les deux mais rien ne ce passais. J'ai donc changé la pile de la CM, redemarrage du PC, toujours le meme message. Il a fallu que je branche un clavier à fil. Là, j'ai pressé F1 et windows s'est chargé normalement. J'ai redemarré en appuyant sur Dell pour rentrer dans le menu du Bios, rien à faire, l'indication "press dell for enter setup" n'apparais pas a l'allumage, mais le bios fait son travail et windows (XP Pro) se charge. Que puis je faire ? Merci d'avance. TOBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...