Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

qui peut m'aider, en effet j'ai voulu installer le logiciel bulletproof ftp et malheureusement impossible que qq'un se connecte sur mon dossier à partager

que faire d'avance merci

Posté(e)

C'est normal, Bulletproof ftp est un client ftp et non pas un serveur ftp !

si tu veux partager des dossiers il faut que tu install un serveur ! Tu pourras en trouver sur telecharger.com par exemple.

Des bons tu as FTP Server qui est gratuit (je suis plus sur du nom) et Serv-U (payant) par exemple

:P

Posté(e)

en fait il a installé DNS2Go, il s'est inscrit, puis il a installé Bullet proof, il a tout paramétré et tout.... c moi qui l'ai guidé lors de l'install, j'ai fait pareil chez moi 24 heures avant et chez mi ca marche nickel... Mais quand j'essaie de me connecter chez Phildar ca marche po... Y a til un truc qu'on aurait oublié ?

Posté(e)

oui, ils parlent bien sur de "Bullet proof FTP server" aussi appellé "G6 FTP server".

Pour votre probleme... euh... est ce que tu a créé des comptes utilisateurs avec bullet proof ? est ce que tu as vérifié que DNS2GO est bien lancé et connecté ? est ce que tu as viré le firewall de XP ? est ce que tu as vérifié que ce n'est pas ton firewall (zonealarm ?) qui fou la merde ?

et enfin: as tu bien appuyé sur le bouton "on line" de bullet proof ?

voili voilou, j'espere que la solution est la dedans, parce que c vraiment bien ce truc :P