Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

audigy 2 eX platinium

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous,

J'ai un probleme avec ma carte son Audigy 2 eX, je suis sous W7 bêta, semblerait que j'ai enfin trouver le driver pour cette carte, le son marche sur un seul port de la carte (le principal)

J'ai tester les enceintes avec ce seul port fonctionelle et toutes mes enceintes marche parfaitement, alors que les deux autre ce n'est pas encore le cas. J'ai telecharger le driver http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=26140

j'ai biensur fouiner sur le PC pour trouver la cause de ce probleme mais le periph est bien en 5.1

Cela fait plusieur semaine que j'essaye de me debrouiller tout seul mais la je m'en remet a vous, en esperant que vous pourriez m'aider.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Onizuka

Comme on ne dispose pas toujours des pilotes pour le matériel, l"important est d'indiquer a windows 7 le bon matériel.

Tu peux essayé des pilotes pour vista pour voir si ça fonctionne mieux. Même si ça ne fonctionne pas mieux il faut que windows reconnaisse le matériel.

Une fois bien identifier, les updates de Windows devraient trouver d'autres pilotes.

J'ai procédé de cette manière pour une souris Intellipoint, j'ai téléchargé les pilotes Vista et deux jours après j'avais un update.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

je pense que je peux considéré que windoxs a reconnu le materiel vue qu'il l'utilise, mon probleme est que les 5 encente ne fonctionne pas ensemble.

Dois-je simplement atendre une mise a jour?

Posté(e) (modifié)

Salut Onizuka

Les dernier pilotes que tu as essayé sont -ils de la même version que ceux de Créative ici

http://support.creative.com/Products/Produ...ET=CategoryID:1

Ils supportent XP, Vista'et Windows 7

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou