Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imossible d'ouvrir fichier Rar et srt sous win rar

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Suite à une recherche de fichiers avec recuva j'ai récuperer pas mal de choses mais beaucoup sont compressé en fichier rar , zip ou srt . Vu que je n'y connais rien en type de fichiers comment faire pour les ouvrir sachant que lorsque que j'essaye de les extraire avec win rar une icone apparait me demandant :

" Vous devez posseder le volume suivant " .

De plus j'ai récuperer certaines photos et d'autes non comme cela se fait ???

Merci de votre aide .

Posté(e)

Petite chose en plus pas mal de photos sont récuperables sur ma clé usb , recuva me dit que l'état est excellent mais quand je veut ouvrir une photo cela me marque :

"aucun aperçu est disponible " , comment faire pour les ouvrir ?

Posté(e)

il doit y avoir des archives multiples il faut tous les "morceaux" pour pouvoir décompresser l'ensemble

pour la décompression je recommande Izarc gratuit

T'as pas tout récupéré, ben oui si c'était effacé c'était effacé!

Dans la pratique la place prise par les fichiers était signalée comme disponible par le système d'exploitation, c'est grâce à cela que l'on peut récupérer des fichiers effacés, mais si cette fameuse place a été utilisée par l'écriture de nouveaux fichiers, c'est plus possible de récupérer ledit fichier effacé...

lire ceci:

http://www.zebulon.fr/dossiers/106-recuper...s-gratuits.html