Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je vois sur EBAY et PRICE MINISTER des logicels de gestions de photos : ACDsee 7 monoposte , tout neuf , pour seulement quelques dizaines d'Euros ..

C'est possible , ça ??

Y a un truc ou quoi ??

On peut vraiment acheter ce logiciel et avoir le vrai ACDsee pour gerer ses photos ?

Ou bien il y a un truc caché qu'il faut savoir ??

Merci de me tuyauter ..

Posté(e)

Salut Alain Redon,

ACDsee 7 :P :P :P??? J'ai acheté ACDsee 8 il y a plus de 2 ans (je ne me souviens plus du prix). Mais payer pour une vieille version, ça ne vaut pas le coup.

D'abord, quel est ton besoin en images ? Retouches ? Galerie de photos ? Diaporama ? Saches qu'il y a plein de freeware gratuits (ça, c'est un pléonasme !) sur le web en fonction de tes besoins. Dis-nous tes besoins et on pourra t'orienter vers le bon choix.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

En fait j'avais deja ACDsee 7 , on me l'avait fait cadeau et installé sur mon ordi . . je l'ai supprimé par erreur et depuis pour editer ou retoucher mes photos , l'ordi me repond que ces photos sont enregistrées avec ACDsee et que ACDsee 7 : il connait pas ... Normal , tu me diras !! Puisque je l'ai plus !!

Mais maintenant pour editer une photo , je suis obligé d'aller dans: Ouvrir avec ... et utiliser Aperçu . C'est pas le top .

J'ai essayé d'utiliser Picasa et XNview ..mais ça me parait compliqué , j'aimais bien ACD See.

Je l'ai retrouvé sur Priceminister a un prix si ridiculement bas que je me demande si c'est pas une blague ou un piege à c... Qu'est ce que tu en penses , toi ?

En fait je veux editer des photos , parfois les travailler au niveau des reglages , supprimer els yeux rouges , etc .. des choses assez banales, en somme

Bonjour ,

je vois sur EBAY et PRICE MINISTER des logicels de gestions de photos : ACDsee 7 monoposte , tout neuf , pour seulement quelques dizaines d'Euros ..

C'est possible , ça ??

Y a un truc ou quoi ??

On peut vraiment acheter ce logiciel et avoir le vrai ACDsee pour gerer ses photos ?

Ou bien il y a un truc caché qu'il faut savoir ??

Merci de me tuyauter ..

Posté(e)

Re,

l'ordi me repond que ces photos sont enregistrées avec ACDsee

Je ne vois pas pourquoi. Une photo (JPG, BMP, etc.) est toujours une photo. J'utulise ACDSee pour retoucher et pour retirer les yeux rouges. Mais rien ne mm'empêche de lire et modifier ces photos avec autre chose qu'ACDSee. J'utilise beaucoup Photofiltre qui est gratuit, plus simple d'emploi que Picassa ou GIMP, et qui contient plein de fonctions.

Par contre, Photofiltre ne comporte pas d'outil pour les yeux rouges (ou alors je ne l'ai pas vu). Mais tu peux utiliser Anti Yeux Rouges gratos aussi (il en a plein d'autres sur le Web).

Télécharge Photofiltre et dis-moi ce que tu en penses.

A+

Notpa01