Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Aztek

Tu pourrais vérifier l'intégralité des fichiers système, mais il faut un cd original Windows au cas ou il serait demandé.

Je n'ai pas ton système d'exploitation

Pour Xp dans exécuter tu tapes sfc /scannow avec l'espace puis ok

Dans Vista ou Windows 7 dans le menu démarrer- accessoires- cilc droit sur invite de commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur, dans la fenêtre cmd tapes

sfc /scannow avec l'espace puis enter

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Quand je tape sfc /scannow, ça ouvre une fenêtre à peine une seconde et ça se ferme :P

La protection des fichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers système protégés.

Le code d'erreur spécifique est 0x000006ba [Le serveur RPC n'est pas disponible.].

Modifié par Aztek
Posté(e)

Salut Aztek

Pour trouver le services-Menu Démarrer - Exécuter -> tapes services.msc puis OK

Le services Appel de procédure distante (RPC) doit être en automatique et démarré : puis appliquer, peut-être un redémarrage

Ticlou

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Alors ticlou, tu joues les voyantes ?

On ne connais pas l'OS ni la configuration :P j'appelle ça du dépannage en aveugle (voyant)

Essayes en tirant les cartes ou le marc de café.

@ +

Posté(e)
Bonjour à vous deux,

Alors ticlou, tu joues les voyantes ?

On ne connais pas l'OS ni la configuration :P j'appelle ça du dépannage en aveugle (voyant)

Essayes en tirant les cartes ou le marc de café.

@ +

Salut leminou

Les commandes que j'ai données a Aztek, son des commandes pour XP, Vista' ou Windows 7, ça change rien .

La demande est dans un de mes posts

Salut Aztek

Tu pourrais vérifier l'intégralité des fichiers système, mais il faut un cd original Windows au cas ou il serait demandé.

Je n'ai pas ton système d'exploitation

Alors tu devrais le demander toi même mon ami

j'appelle ça du dépannage en aveugle (voyant)

A toi de faire tes preuve ici directement :P

Ticlou

Posté(e)

Salut Aztek

Si tous les analyses sont bonnes, les scans antivirus, malwares aussi, les fichiers système aussi, il reste des inscriptions dans le registre qui ont été supprimer peut-être par un logiciels de nettoyage

Peut-être une restauration système avant ce problème pourrait faire revenir ces programmes a la normale.

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut, comme je l'ai dis dans mon 1er post (je crois), j'ai déjà fais quelques restaurations system, mais le problème est toujours présent =/

Sinon j'ai bien XP :P

Je commence à envisager une réparation windows avec le cd de boot...

Modifié par Aztek
Posté(e)

Salut Aztek

Si tu as le bon cd windows ,une réparation sans perte de données pourrait peut-être réparer ce dysfonctionnement

Ticlou