Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable équipé de Windows 7, j'ai voulu installer mon Nero 8 essentials, et là, impossible de travailler avec In CD, il ne se lance plus, et j'ai une fenêtre d'erreur me disant que le fichier advrcntr2.dll n'existe pas dans mon système. J'ai fait une recherche et le fichier existe pourtant bien dans le répertoire Program Files (x86)\Common Files\Nero\Lib\.

J'ai essayé une verion plus récente et même la version de Nero 9 reloaed, et toujours le même résultat.

Sur mon Ordi de bureau qui est sous vista, Cela tourne bien. Que dois-je faire ? Merci par avance de vos réponses.

Posté(e)

Hello

Plus les années passe et plus ce logiciel s'enlise, les developpeur joue des coudes sur le marché et sa se sent. Pour ce qui est de mon avis je pense que tu gagnera en temps et en energie de changer de logiciel de gravure.

Je l'avais installer sur mon Vista 64 et là plien de problèmes sont apparues, et le plus s'évère a été de voir mon graveur disparaitre de mon poste de travail.

Windows 7 travail sur la même plateforme que Vista et certains logiciel de gravure ne sont pas très compatibles avec cette génération de systeme, pour ton infos je passe par Ashampoo 9 et jusque là rien a dire sa grave!

Au pire tu peux tenter une réparation de nero voir une réinstallation mais je doute que cela résolve le problème.

A+

R.M