Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] obtenir un cd d'installation de 7

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ayant acheter un pc avec l'OS seven , jaimerai obtenir un cd d'installation de seven ou alors un iso , afin de faire une ré-installation propre du systeme .

Est- il possible de l'obtenir à partir du moment ou l'on achète le produit préinstaller et donc avec une license ?

si oui quel est la procédure ?

merci

Modifié par sloy

Posté(e)

Salut sloy

Le seul moyen a mon avis est de l'acheter.

Ce n'est pas parce que tu enlèves les programmes non désirés que l'installation n'est pas propre, a ce stade ça ne parait même pas.

Après cette manœuvre, tu fait une image disque.

C'est certain que ça ne vaut pas un vrai DVD d'installation, surtout pour la réparation mais je ne vois pas de moyens légals sans en acheter un.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Dommage que cela ne soit pas un Dell car Dell envoie avec ses machine un véritable DVD Windows 7 (vista ouxp selon) , et un autre DVD à part avec les pilotes et applications, cela permet si besoin de faire une véritable installation propre

sinon il y a une solution utiliser Vlite pour à partit du PC propre créer un DVD de 7

c'est possible et tout à fait légal

Posté(e)

Bonsoir, vu que windows etait déjà préinstallé lors de l'achat cela laisse croire qu'il existe une partition cachée avec laquelle tu pourras restaurer ton système comme il était à la sortie de l'usine; de plus, il est fort possible qu'il existe un programme qui te permette de créer le ou les dvd de restauration. Uel est la marque de ton pc?

Posté(e)

@ticlou , le pc est acheté avec seven pré-installé , tu la donc dejà acheté l'os . je vais pas l'acheté 2 fois ! lol

je trouves que l on devrai avoir le droit de telecharger un .iso de seven et ce le graver .

@afdl ok mici pr l info . vais regarder ça

@invité ; oui j ai dejà fait les dvd de resto . c est un acer ( pr les restauration c est expliqué ici )

en revanche peut on supprimer toute les partition créer par acer ( la partition PQSERVICE sera supprimé) , pour faire son partitionnement comme on le souhaite

et réinstaller seven depuis les dvd de restauration ?,

ç ets pr installé ubuntu en dual-boot

Posté(e)
@ticlou , le pc est acheté avec seven pré-installé , tu la donc dejà acheté l'os . je vais pas l'acheté 2 fois ! lol

je trouves que l on devrai avoir le droit de telecharger un .iso de seven et ce le graver .

Salut sloy

Tu as droit a faire ce que tu veux, je comprend ton point de vue, c'est vrai qu'on devrait pouvoir télécharger un DVD sur un site de confiance

Mais fais attention ou tu le télécharges, tu peux ramasser un iso avec un batch et foutre le bordel dns ton système tout neuf.

A toi de voir

Amicalement:P

Ticlou