Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon probleme est le suivant

Mon pc n'arrete pas de figer(lors de la sequence de boot ou en pleine application) que cesoit sur internet ou en 3D, le seul moment ou il ne fige pas c'est quand je fais de la musique dessus ou lors de gravage

J'ai tester la memoire barette par barette et elle sont ok; j'ai aussi essayer divers reglage ds le bios et rien ni a fait

Tous les drivers a jour

Si quelqu'un aa une idee Merci d'avance

config:

Abit KG7 Raid

Xp1800+

512 ddr

dd 13.5 dt 40g Ibm

3d prophet 8500 Le

carte son Isis

Posté(e)

Verifie les parametres du bios et tu les notes

ensuite tu restaure les valeurs par defaut du bios

Il ne sera pas optimise mais au moins verifie si le prob persite

et tu optimise au fur et a mesure

il se peut que le reglage memoire soit un peu trop rapide (Le CAS)

Posté(e)

Os c'est Win meumeu

Et quand au Cas de la memoire elle est par defaut, je n'y ait jamais toucher a c'est reglage mais si vous avez des tuyaus la dessus il sont les bien venu

c'est vrai qu'avant j'avais de la SD Ram pas de soucis, mais depuis que je suis passe a la ddr aï aï aî

voila A+

Posté(e)

Essaye de flasher le bios de ta CM , et surtout celui de la 8500, car ces cartes sont reconnues de façon assez particulières suivant la carte mère...

Et comme Abit ces temps ci c'est pas la grande forme ce serait pas etonnant que ca vienne de là, essaye en cas de voir aussi sous Windows si avec les drivers génériques (256 couleurs 640*480) le problème persiste...

En tout cas moi je penche pour la carte graphique...