Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tlm

j'aimerai bien savoir qu'elle est la difference entre bulk et oem quand on achete du materiel sur internet ?

merci pour vos nombreuses (j'espere!!) reponses

Posté(e)

Je ne veux pas dire de connerie mais je crois que c'est la meme chose non ?

Tiens a propos du matos vendu en OEM/Bulk, faites gaffe car non seulement la garantie n'est pas la meme, mais en plus il est possible que le matos non plus (par exemple sur les CG il y a souvent des differences de fréquence de la mémoire ou du proc graphique). Les versions boite aillant toujours la meilleure qualité et les meilleures performances bien sur.

Automne

Posté(e)

ben mon probleme

je veux acheter une audigy player

mon soucis sur monsieurprix.com

apparait des version boite bulk et oem

boite et oem je vois ce que c'est mais l'autre ??

@+

Posté(e)

Bon OEM c'est censé etre intégré à une config (donc ca peut être boite ou sans boite)

bulk c'est sans boite, sans CD, sans cables, sans rien...

En principe vous ne pouvez pas achetter une version OEM sans achetter une config complète... maintenant entre la théorie et la pratique... :P

Posté(e)

je vais vous eclairer:

bulk veut dire que ta une boite toute blanche avec la carte ici son + le cd de driver.

OEM veut dire que ta une boite toute belle avec des beau dessin que tu mets au dessus de ton lit :P + le cd de driver

v'la

pour ce qui est des câbles ils ne sont pas fournis avec !!!

C un supplément et cela dans les 2 cas !

cable pour relier ta carte son au lecteur cd !

@ +