Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Livre photo

Invité uncubical

Messages recommandés

Invité uncubical
Posté(e)

Bonjour

J'aimerais réaliser un livre photo afin de le mettre sur un site internet ; je ne trouve pas de logiciel capable de la faire ;j'ai recherché sur google mais je n'ai pas réussi a trouver . Peut être connaissez vous le moyen de le réaliser .

Je voudrai mettre 4 à 5 photos pouvoir cliquer sur le coin pour tourner les pages ;pouvoir sauvegarder et ensuite lorsque je le souhaites le mettre en ligne sur un site ;si quelqu'un connais le moyen merci de m'aider :P :P :P

Posté(e)
Bonsoir,

Taper " Photobook " :P

Merci mais ce n'est pas ce que je cherche je cherches a faire un livre ou on clic dans l'angle pour tourner les pages et ensuite pouvoir avoir un code html pour le mettre en ligne :P :P :P:)

Posté(e)
Toi peut-être, mais uncubical ?

Et au passage, ce genre d'effets est habituellement réalisé en Flash et pas en HTML...

Bonjour kewlcat

Excuse mais uncubical c'est une erreur de pseudo ...mal rempli au départ

Ce genre d'effet est réalisé en flash tu dis peut tu m'expliquer comment le faire et comment le mettre en ligne merci

:);) ;) :):P :P :P :P

Posté(e)

Déjà que c'est pas simple de suivre quand ceux qui ont un compte postent en tant qu'invité, si en plus c'est sous un autre pseudo ça ne va pas arranger nos affaires ! :-P

Concernant les "catalogues interactifs", je ne peux pas expliquer comment (puisque je n'en ai jamais réalisé moi-même) mais il est assez facile de trouver des sites qui proposent de les fabriquer (et encore plus d'en trouver qui les utilisent pour présenter leurs produits).

http://www.freshcatalog.com/index.php/site/demo

http://page-flip.com/

...

http://www.google.fr/search?q=flip+book+html

• 2 semaines après...