Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour bonjour!

Voila depuis hier j'ai un gros problème, je n'arrive plus à lancer windows vista.

J'ai un dual boot Vista/Seven. Le lancement de Seven s'effectue sans problème. Vista reste bloque sur la barre de chargement microsoft corporation ( la barre défilante verte)

Celle-ci défile pendant très longtemps puis le pc se reboot. J'ai tenter le chkdsk, réparation du démarrage, deboguage du noyau mais rien à faire...

Maintenant j'obtiens cette erreur sur ecran bleu:

STOP: c000021a {fatal system error}

The initial session process or systel process terminated unexpectly with a status of 0x0000000 (0x0000034 0x0010037c)

The system has been shut down.

Si quelqu'un peut m'éclairer? J'aimerais ne pas avoir à faire une nouvelle install mais bon là c'est mal barré ^^

ps: J'ai accés aux données de ma partition vista à partir de Seven

ps2: Maintenant Seven ne marche plus non plus... :P

Modifié par saqhah

Posté(e)
bonjour

tu peux assayer une "reparation" systeme (les 2 systemes) avec les DVD et tu repareras apres le doubleboot

en ne fesant qu'une reparation tu ne perdras rien de tes données

Oki j'essaierais ceci quand j'aurais mes CD ^^