Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Codec Windows Media PLayer [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

J’utilise Windows Media Player pour écouter et lire mes vidéos, (c’est la dernière version qui est à jour) sur certaines vidéos je n'ai que le son pas d'image, il me dit qu'il me manque des codecs, je ne sais pas comment faire pour les installer, je suis allé sur le site Windows il me propose d’installer Windows Media 11

Merci de votre aide

A++

Modifié par sylvainj2

Posté(e)

Salut sylvainj2

Ordinairement j'installe Klite codec full

En téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/k-lite-codec-pack-full.html

Certains vont dire que c'est trop gros pour rien mais je l'installe par défaut.

Dans le pack il y a le lecteur Media Player, tu le décoches si tu ne le veux pas. Pour le reste tu installes par défaut.

Par contre si tu as d'autres Pack codecs je ne conseille pas de l'installer car il peut avoir conflits.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

salut ticlou

merci pour ta réponse

je n'ai jamais installé de pack codec, je veux juste les codecs pour windows media, il a t'il une solution?

merci A++

Salut sylvainj2

Ordinairement j'installe Klite codec full

En téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/k-lite-codec-pack-full.html

Certains vont dire que c'est trop gros pour rien mais je l'installe par défaut.

Dans le pack il y a le lecteur Media Player, tu le décoches si tu ne le veux pas. Pour le reste tu installes par défaut.

Par contre si tu as d'autres Pack codecs je ne conseille pas de l'installer car il peut avoir conflits.

Amicalement:P

Ticlou