Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gravage impossible avec DeepBurner

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

je viens d'installer DeepBurner,mais au moment de graver le cd, j'ai le message suivant: lecteur pas pret ou occupé (j'utilise des cd-r 48x)

merci de votre aide

A++

Modifié par sylvainj2

Posté(e)

Salut sylvainj2

Il y a ces points qui peuvent empêcher de graver que j'ai retrouvés le plus souvent sur le net,

Ton graveur est bien reconnu par le logiciel?

Tu peux essayer un autre Marque ou modèle de cd

Tu changes de logiciel de gravure.

Tu changes de gravure. :P , tu peux commencer par les plus faciles, ordinairement c,est qu'il ne reconnait pas les cd(s)

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

salut ticlou

merci pour ta péponse

je pense que mon graveur est bien reconnu, j'ai gravé un cdrw en mode iso( fichier texte Word) pour faire un essai, la gravure c'est bien passé mais lorsque je veux lire le cd apparait vide ,je suis perdu peux tu m'aider

merci d'avance

(je vais acheter une autre marque de cd)

Salut sylvainj2

Il y a ces points qui peuvent empêcher de graver que j'ai retrouvés le plus souvent sur le net,

Ton graveur est bien reconnu par le logiciel?

Tu peux essayer un autre Marque ou modèle de cd

Tu changes de logiciel de gravure.

Tu changes de gravure. :P , tu peux commencer par les plus faciles, ordinairement c,est qu'il ne reconnait pas les cd(s)

Ticlou

Posté(e)

Salut sylvainj2

Commences par quelque chose de gratuit, changes de logiciel de gravure pour voir si tu as le même problème. tu peux laisser sans problème les deux logiciels

Télécharges CDBurnerXP Pro en téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/cdburner.html

Donne nous des nouvelles, pendant ce temps je regarde si J'ai d'autres solutions.

Ticlou