Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai deux disques durs .

Malheureusement une souris [une vrai :P] a pris pour maison mon PC de bureau , en voulant la chasser , le disque dur à du bouger ...

Je parle de mon second disque dur partitionner en deux parti il m'est impossible de rentrer dans l'une des deux et l'autre est endommagé ...

Je ne sais pas comment faire , surtout que j'ai tous mes documents important dedans ...

Merc de votre aide

A bientot !

Posté(e) (modifié)

Salut c3d28

As- tu ouvert la bête, pas la souris :P mais ton ordi pour voir si elle n'aurait pas ronger les fils de connexion du disque en question.

Ton disque est-il présent dans le bios?

Dans le poste de traval?

Ou dans le gestionnaire des disques?

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bonjour , merci de ton aide ,

Non tous les fils sont là , et je pense pas qu'elle et pu avoir accès à ce DD [c'est le second placé en haut]

Je pense que c'est moi en la cherchant qui a bouger les cables ...

Oui il est toujours présent que ce soit dans le gestionnaire ou sur un logiciel de Partition comme Paragon Partition Manager .

J'hallucine tout ça pour une souris surtout que je pense que c'est une souris domestique .

Posté(e)

Salut c3d28

Le disque est inaccessible, mais as-tu une erreur de Windows?

Quand tu fais un double clic sur le disque dans le poste de travail il se passe quoi?

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut c3d28

As tu bien vérifié les nappes pour voir si elle sont bien enfoncées?

Tu peux essayé de récupérer les données avec ce logiciel pour voir si elle sont accessible, Recuva

En téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/recuva.html

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut c3d28

Commences par un CHKDSK de ton disque, s'il y a un problème, Windows le répara

Ticlou

Posté(e)

Salut c3d28

Tu peux procéder a une vérification de cette manière

Clic droit sur ton disque dans le Poste de travail puis propriété, dans Outils, vérifier maintenant, tu coches les deux cases puis OK

Fais le de cette manière si ça ne marche pas on essayera d'une autre manière

Ticlou