Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je prendrai la 4890 car la 5770 fait partie du milieu de gamme de la gamme ATI.

Après le DX11, c'est comme le DX10, peu de jeux sont dans ces normes.

Ok merci la réponse. Sinon concernant la consommation, mon alimentation de 420 W sera également suffisante pour la 4890 ?

Posté(e) (modifié)

Selon pcworld.com , la 4890 + i7 965 consomme 395W en charge.

Avec ton phenom ca donnerait 375W. Ton alimentation ne suivrait pas. Il faut donc en changer si tu veux prendre la 4890.

Il te faudrait une alimentation de qualité d'au moins 450W ( certifiée 80+ )

Modifié par wilou
Posté(e) (modifié)

Ok, j'ai encore une petite question :P

Que signifie le 6+8 broches nécessaires à la carte 4890 ?

Je pense prendre la OCZ, apparemment elle dispose d'un connecteur 6 et 8 broches.

Modifié par mat59
Posté(e)

En fait, il lui faut un connecteur pci-e 6 broches + un autre 8 broches pour l'alimenter.

Par exemple, pour ma 4870, il me fait 2* 6broches.

Posté(e) (modifié)

Je compte acheter toutes les pièces sur grosbill.com, avec cette alimentation ANTEC EarthWatts - 500W, je n'aurais donc pas de problème même si l'alimentation possède deux pci 6 pins et non 6 et 8 pins ?

Modifié par mat59